Un nouveau constructeur VI pour le marché français : BMC Trucks propose une gamme complète de tracteurs routiers et de porteurs de 19 à 43 tonnes
LES VUS à Solutrans 2023
Le constructeur turc, BMC Trucks, stratégiquement positionné pendant le salon Solutrans a fait une entrée remarquée sur le marché français en novembre dernier. La marque est en cours d’implantation sur le territoire national, suscitant dors et déjà un vif intérêt tant auprès des grandes flottes que des plus petites entreprises.
BMC Trucks propose une vaste gamme de véhicules dédiés à la longue distance, la distribution et la construction en France. Cette gamme, comprenant des tracteurs routiers et des porteurs de 19 à 43 tonnes, se distingue, selon l’entité, par une combinaison équilibrée de technologie, puissance, performance, économie et confort. Damien Petit annonce également la finalisation du maillage du réseau, avec déjà une quarantaine de concessions prêtes à rejoindre BMC. Damien Petit, Président de BMC France, s’est exprimé concernant l’accueil chaleureux reçu à Solutrans : “De nombreux clients, qu’ils soient de grandes flottes ou de plus petites structures, ont manifesté un fort intérêt pour notre gamme. Nous sommes confiants quant à l’avenir prometteur de la marque en France.”
En s’appuyant sur l’expérience de près de 25 ans dans le commerce de véhicules industriels de son dirigeant, BMCTrucks dit s’engager à offrir le meilleur service à ses clients en France. Avec une organisation dédiée en cours de mise en place, la marque vise à assurer une proximité optimale. BMC, l’un des plus grands constructeurs mondiaux de véhicules industriels et militaires, propose des solutions sur mesure avec une capacité de production de plus de 300 000 véhicules par an, tout en mettant l’accent sur la qualité, l’innovation, la haute technologie et le respect de l’environnement.
CGM pour Truckeditions
#Recrutement #RSE #RH #TRM #transporteurs Vous souhaitez valoriser vos collaborateurs et vos métiers et augmenter la visibilité de votre entreprise, devenez partenaire du programme “Je Transporte, Je m’Engage” de Truckeditions, contactez-nous ici
À lire également sur Truckeditions :
- Transport routier fragilisé : un secteur sous tension à l’approche de 2025
- Le Renault Trucks E-Tech T évolue en 2025 avec une autonomie annoncée de 600 km grâce à son e-axle
- PLF et PLFSS 2025 : quelles conséquences pour le transport routier ?
- Logistique de fin d’année : DHL Express face au défi des fêtes
- Un nouvel élan électrique pour MEGEVAND Frères avec Volvo Trucks France