Truckeditions.com : Actualités du Transport Routier
S'abonner
EN FR

FATEC recrute massivement pour son dernier contrat avec Véhiposte, filiale du Groupe La Poste

Partager :

FATEC Group, premier gestionnaire indépendant de flottes en France, s’apprête à superviser plus de 30 000 véhicules Véhiposte(filiale du Groupe La Poste), portant son portefeuille total à plus de 160 000 véhicules. Fort de ses 135 000 véhicules gérés pour plus de 200 clients publics et privés, l’entreprise assure la gestion opérationnelle et technique des flottes multi-véhicules, allant des véhicules légers aux engins industriels. Avec une équipe de 200 experts métiers, FATEC Group propose des solutions sur-mesure pour mettre en œuvre les stratégies de mobilité responsable de ses clients.

FATEC recrute massivement pour son dernier contrat avec Véhiposte, filiale du Groupe La Poste

À partir du 1er mai 2024, FATEC assumera la responsabilité des commandes, livraisons et de la maintenance des 32 000 véhicules répartis en France métropolitaine et outre-mer. L’entreprise répond aux besoins spécifiques du client en formant une équipe dédiée d’une cinquantaine de personnes et en créant une nouvelle business unit. Cette expansion s’accompagne également d’un recrutement ambitieux, avec des efforts significatifs en mobilité interne et des initiatives de recrutement externe à grande échelle.

FATEC affirme son engagement envers l’emploi local en créant des opportunités pour une équipe dédiée, soulignant sa contribution à l’économie locale. Les besoins de recrutement, axés sur la gestion opérationnelle et technique, seront comblés grâce à la mobilité professionnelle interne et à des recrutements externes bien planifiés. L’entreprise prévoit également 12 semaines de formation intensive pour assurer une transition fluide et opérationnelle pour l’équipe.

CGM pour Truckeditions

Plus d’infos sur FATEC Group

À lire également sur Truckeditions : le Grand Défi Consommation MAN TGX 18.520 4X2 Euro 6E

Voir le reportage video et lire les résultats du test conso

#Recrutement #RSE #RH #TRM #transporteurs Vous souhaitez valoriser vos collaborateurs et vos métiers et augmenter la visibilité de votre entreprise, devenez partenaire du programme “Je Transporte, Je m’Engage” de Truckeditions, contactez-nous ici

Je Transporte, Je m’Engage – Transports Régis Martelet – Groupe Blondel