Benoît Remaud nommé Directeur des Ressources Humaines chez GXO France
Brève Truckeditions
Benoît Remaud, fort d’une solide expérience dans les RH et le management, a été choisi pour diriger le département des Ressources Humaines de GXO France à partir de mars 2024. Ayant occupé des postes de direction dans divers secteurs tels que la logistique, la distribution et la restauration, notamment chez Ceva Logistics, il apporte une expertise précieuse pour soutenir la croissance et la transformation de GXO.

Sa nomination intervient dans un contexte où GXO s’affirme comme l’un des principaux acteurs de la logistique en France, avec notamment près de 1 000 nouvelles embauches en 2023 et l’ouverture prévue de 5 nouveaux sites en 2024. Avec son arrivée, GXO renforce son engagement envers ses collaborateurs, visant à créer un environnement de travail sûr, inclusif et propice au développement professionnel.
CGM pour Truckeditions
Premier contact avec la nouvelle gamme Volvo FH Aero

À lire également sur Truckeditions :
- Énergies, data, services : Fraikin passe à l’offensive pour réinventer la gestion de flotte
- Hyliko : le rétrofit hydrogène entre dans sa phase industrielle
- Infinity : SAMPA déploie une offre locative pour semi-remorques axée sur le rétrofit et la décarbonation
- Pourquoi les DAF XD et XF Electric ont-ils convaincu le jury du Truck of the Year 2026 ?
- Optimisation énergétique : Bump connecte la recharge des poids lourds aux flux logistiques
Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle gamme IVECO – MY2024

#Recrutement #RSE #RH #TRM #transporteurs Vous souhaitez valoriser vos collaborateurs et vos métiers et augmenter la visibilité de votre entreprise, devenez partenaire du programme « Je Transporte, Je m’Engage » de Truckeditions, contactez-nous ici
À consulter également sur Truckeditions : le Grand Défi Consommation Volvo FH Electric 490 kW, élu International Truck of The Year 2024
