Accueil > Véhicules Utilitaires > Nouveau responsable VUL chez Mercedes-Benz France

Nouveau responsable VUL chez Mercedes-Benz France

17 mai 2017 - Nouveau poste pour Stéphane Renault chez Mercedes-Benz

Depuis le 1er avril, Stéphane Renault, 46 ans, a pris la responsabilité des activités marketing et communication véhicules utilitaires de Mercedes-Benz France, en remplacement de Gautier Marere.

Après une première expérience en tant que chargé d’études marketing dans une SSII, Stéphane Renault, 46 ans, est entré chez Mercedes-Benz France fin 1997 au sein de la direction marketing Mercedes-Benz Cars en tant que CRM manager.

En 2006, il prend en charge le département marketing & communication camions, avant de devenir, en janvier 2012, Directeur marketing des filiales Mercedes-Benz Cars en France. Diplômé de l’université Paris-Dauphine, Stéphane Renault est titulaire d’un DESS en marketing quantitatif de l’IAE de Grenoble.

Michel LEBRUN pour Truckeditions - 17 mai 2017
Source : Mercedes-Benz

Les derniers articles de Véhicules Utilitaires

New Daily IVECO : un quadra connecté aux services

Le best-seller d’IVECO change les perspectives en mode connecté

Le nouveau Daily, assurément plus confortable et plus connecté, fut le premier, rappelons-le, de son segment à entrer dans la conformité concernant les normes d’émissions Euro 6d-TEMP, fidèle à la vocation de sa marque, il combine toujours, dans sa nouvelle version, respect de l’environnement, puissance et rendement énergétique toujours avec pour objectif premier la rentabilité des missions de ses clients.

IVECO, utilisateur le plus proactif concernant l’utilisation du GNL pour les transports, récompensé au Small-Scale LNG Summit

IVECO garde son positionnement stratégique de spécialiste du GNL.

C’est avec cette conviction d’un transport toujours plus durable, que IVECO porte sa vision du rôle de premier rang du GNL dans la perspective d’une logistique zéro émission. Dans cet optique, IVECO a participé à la table ronde "Transporter le futur - Le GNL comme carburant" afin de conforter les entreprises dans leur implication sur le sujet quelque soit l’ampleur de leurs projets.