Truckeditions.com : Actualités Quotidiennes du Transport Routier & Vidéos Reportages
S'abonner
EN FR

Strada et l’informatique embarquée

26 octobre 2016 - STRADAtime

Partager :

Développée par Strada, éditeur de logiciels de gestion de flottes de véhicules, la nouvelle solution STRADAtime répond aux problématiques de gestion sociale des entreprises de transport.

-351.jpg

Fruit de 23 années d’expérience dans le domaine des logiciels de gestion du transport et des flottes de véhicules, STRADAtime assure la collecte, le traitement, l’analyse et l’archivage des fichiers légaux C1B et V1B issus du chronotachygraphe numérique et intègre de nombreuses fonctions pour le suivi des consommations de carburant, la connexion à l’informatique embarquée ou l’élaboration de la prépaye des conducteurs.

Grâce à une connexion avec les différents boîtiers embarqués du marché et une récupération des données conducteurs et véhicules, la solution permet l’affichage sur une cartographie des trajets associés aux activités des conducteurs. STRADAtime calcule les frais de route sur la base des tournées géolocalisées et affiche un comparatif graphique des données déchargées avec les temps d’activité réels des conducteurs issus des fichiers C1B.

Outre ces nouvelles fonctions, STRADAtime bénéficie d’un relooking complet de l’interface, plus ergonomique et optimisé visuellement et personnalisable par les utilisateurs.

Michel LEBRUN pour Truckeditions – 26 octobre 2016

Source : Strada