Accueil > SERVICE & EQUIPEMENTIERS > Un partenariat gagnant

Un partenariat gagnant

13 novembre 2015 - FAIRFUEL rejoint ASTR

FAIRFUEL, spécialiste de l’achat de carburants va pouvoir proposer ses prestations aux membres d’ASTR, soit 667 entreprises, 9 000 salariés et 18 600 véhicules.

Ces derniers auront accès à l’ensemble des offres que propose FAIRFUEL, et notamment l’achat de carburants en ligne. FAIRFUEL met ainsi en relation, fournisseurs de produits pétroliers et transporteurs afin de leur offrir les meilleurs tarifs.

JPEG - 93.8 ko

Rappellons que FAIRFUEL a été créé en 2004. Le Conseil Energie et Transport (CET), s’est spécialisé dans les services aux transporteurs et plus particulièrement sur la gestion du poste carburant.

Patrick ESTIER pour TRUCKEDITIONS - 13 novembre 2015


www.fairfuel.fr

Source : Fairfuel

Les derniers articles de SERVICE & EQUIPEMENTIERS

L’hydrogène : vecteur d’innovation pour CHEREAU

Première mondiale : ROAD, la semi-remorque frigorifique hydrogène CHEREAU

Dernière ligne droite pour le projet ROAD débuté en 2016.
Après les recherches, les choix stratégiques et la fabrication, l’heure est au test en condition réelle pour le concept ROAD initié par CHEREAU et ses six partenaires.

C’est à Ducey, au cœur de l’entreprise CHEREAU, que nous avons donc assisté, en ce mois de juillet, au dernier passage de relai du projet innovant ROAD aux Transports MALHERBE.

Allison Transmission : technologie au service du terrain

Des tombereaux articulés Volvo équipés de transmissions automatiques Allison

Les transmissions Allison automatiques sont fabriquées par le constructeur leader mondial éponyme. La collecte des déchets, la construction, les véhicules incendie, la distribution, les autobus, les camping-cars, la défense ou encore l’énergie sont autant de domaines et d’activités, où Allison Transmissions équipe les divers véhicules selon leur spécificités et leurs besoins.

Notamment sur terrains extrêmes, comme dans les activités de terrassement sur de grands-chantiers, une manœuvrabilité facilité est nécessaire pour ainsi accéder aux zones les plus difficiles. Par exemple, le groupe Eiffage a fait l’acquisition des plus gros tombereaux articulés du monde, les Volvo A60H, dûment équipés de transmissions entièrement automatiques Allison.