Accueil > VU SUR LE WEB > Scania NTG série limitée UBB

Scania NTG série limitée UBB

22 juin 2017 - La passion du rugby

Deux Scania NTG de 450 et 500 chevaux viennent de rejoindre la flotte des Transports Cazaux basés à Sainte Hélène près de Bordeaux dans le département de la Gironde.

Ils viennent compléter les quelques 70 autres véhicules de l’entreprise, essentiellement des Scania. Les deux Scania NTG arpenteront les routes du grand sud-ouest, du Poitou-Charentes au Pays Basque en passant par les limites de Midi-Pyrénées, tout en effectuant des rotations et transportant des déchets industriels avec une semi à fond mouvant et des éléments constitutifs de la biomasse en retour.

Pour Frédéric Martin, directeur de Scania Sud-Ouest, cette série limitée UBB est un véritable succès. « Nous sommes, tout comme les Transports Cazaux, partenaires de l’Union Bordeaux Bègles. Ce qui nous a donné l’idée de réaliser cette série limitée qui a suscité un certain enthousiasme dans la région. Pour nous, comme pour Franck Teyssou, le rugby véhicule un esprit d’équipe et de rigueur dans les résultats. Des valeurs que nous partageons pleinement ».

Patrick ESTIER pour Truckeditions - 22 juin 2017

Source : Scania

Les derniers articles de VU SUR LE WEB

Très bonne année 2019 à tous les professionnels du TRM

Hâte de partager de nouveaux sujets avec vous ;)
Catherine et Vincent