Accueil > Transporteur > Petit Forestier achète Fraikin

Petit Forestier achète Fraikin

11 juillet 2016 - Un accord exclusif

La semaine dernière a encore vu le regroupement de deux géants du transport, Petit Forestier et Fraikin. Petit Forestier a en effet signé un accord d’exclusivité pour l’acquisition du groupe Fraikin.

JPEG - 99.1 ko

La nouvelle entité regrouperait près de 100 000 véhicules : 42 700 pour Petit Forestier et 57 000 pour Fraikin, auxquels s’ajoutent 27 300 meubles et 1 400 containers frigorifiques. Le chiffre d’affaires des deux entités s’élevait en 2015 à 577 millions d’euros pour Petit Forestier et à 656 millions pour Fraikin. Petit Forestier dispose de 228 sites en France, en Europe et au Maghreb, Fraikin, 180 agences. A suivre…

Michel LEBRUN pour TRUCKEDITIONS

Source : Petit Forestier

Les derniers articles de Transporteur

OTRE Bretagne : « Il y a ceux qui parlent et il y a ceux qui agissent »

Mouvement de grève des PMEs du transport de marchandises À PARTIR DU 7 DÉCEMBRE 2019 ?

C’est dans un contexte de forte mobilisation cette semaine, contre notamment la réforme des retraites (plus de 40 régimes spéciaux, il faut le rappeler) que l’OTRE Bretagne a souhaité manifester son mécontentement à l’État français, à partir du samedi 7 décembre, 2 jours après le début de la grève généralisée, que va subir la France entière.

TRED UNION et LOGCOOP : « l’union fait la force »

Un partenariat gagnant-gagnant pour devenir le premier groupement de transporteurs européens

C’est dans un contexte ultra-concurrentiel, que ce 4 septembre TRED UNION, fondé en 2009, a signé un partenariat avec le groupement européen de transporteurs et de logisticiens LOGCOOP afin de consolider son activité à l’international, ainsi les deux protagonistes représentent un réseau d’agences logistiques dont le maillage devient totalement européen.