Accueil > Transport et profession > Nicolas LAMBERT prend la direction du marketing chez Mercedes-Benz Trucks (...)

Nicolas LAMBERT prend la direction du marketing chez Mercedes-Benz Trucks France

Nouveau profil étoilé pour le marketing de Mercedes-Benz Trucks France

Travaillant déjà chez Mercedes depuis 2005, à de multiples fonctions , Nicolas Lambert met, depuis le 1er janver, ses compétences au service de la stratégie marketing de Mercedes-Benz Trucks France, où il succède à Cédrir Lebreton.

Il dirigera dorénavant une équipe de 15 collaborateurs en compagnie desquels, il sera en charge de déployer son activité sur moult sujets comme le marketing avant-vente, opérationnel et digital de l’entité française de Daimler Truck, ainsi que le marketing produit, les homologations et la formation commerciale.

PNG - 1.7 Mo

Plus d’infos sur Mercedes-Benz Trucks ici

Les derniers articles de Transport et profession

Stratégie de transition : le Groupe STG booste son mix énergétique

IVECO constructeur engagé dans la transformation énergétique du TRM

Avec la décarbonation* et la lutte contre la pollution atmosphérique comme fil rouge, le transport routier de marchandises, historiquement pro-motorisation thermique et encore fortement diésélisé, prend la direction stratégique du mix énergétique.

Et le GNV est une des solutions privilégiées par les transporteurs pour des raisons techniques de maturité des motorisations développées par les constructeurs de poids lourds, qui ont fait, depuis près de deux décennies et demi, le choix du gaz dans leur offre commerciale.

Les bons gestes pour les chauffeurs livreurs en temps de pandémie

COVID-19 - Fiches conseils métiers pour les salariés et les employeurs

À ce jour en France, 59 105 cas recensés de malades confirmés du Coronavirus et malheureusement 4 503 personnes décédées*, il reste vital pour toutes les professions encore en activité pour le bon fonctionnement de notre pays, d’être informées et surtout de pouvoir bien agir pour leur sécurité et celle de tous. Le ministère du Travail, avec l’aide d’experts, a rédigé des fiches conseils destinées aux employeurs et aux salariés, pour se protéger des risques de contamination au COVID-19.

Voici celle destinée aux conducteurs routiers et aux livreurs :