Accueil > Véhicules Utilitaires > Les nouveautés Citroën

Les nouveautés Citroën

2 mai 2016 - Un nouveau Jumpy chez les utilitaires

Né en 1995 et vendu à plus de 600 000 exemplaires, le Jumpy de Citroën fait peau neuve. Au côté de Nemo, Berlingo, les nouveaux Jumpy et Jumper bénéficie de tout le savoir faire du groupe PSA. Disponible en trois longueurs, 4,60, 4,95 et 5,30 m, il se décline en version fourgon, combi, plancher-cabine et cabine approfondie.

JPEG - 113.9 ko

Une charge utile de 1 400 kilos et un volume de 6,6 m3, il bénéficie d’une nouvelle ligne extérieure fluide et moderne. Une version 4x4 est possible grâce aux Automobiles Dangel qui le transforment. Côté motorisation, Jumpy est disponible avec le moteur Blue HDI 95, 115, 120, 150 et 180.

Ces derniers bénéficient d’un catalyseur d’oxydation, d’un module SCR et d’un filtre à particules additivé. Côté cabine, Jumpy est équipé d’une tablette tactile 7’’, de la fonction Mirror Screen, de Citroën Connect Nav, de l’affichage tête haute, de la commutation automatique des feux de route, du Top Rear Vision, du Grip Control…

Côté sécurité, Jumpy bénéficie de la reconnaissance des panneaux de vitesse et recommandation, de l’Active Safety Brake, du système de surveillance de l’angle mort, du régulateur de vitesse adaptif, de l’alerte risque collision, de l’alerte franchissement involontaire de ligne ainsi que de l’alerte attention conducteur…

Michel LEBRUN pour Truckeditions - 2 mai 2016

Source : Citroën

Les derniers articles de Véhicules Utilitaires

New Daily IVECO : un quadra connecté aux services

Le best-seller d’IVECO change les perspectives en mode connecté

Le nouveau Daily, assurément plus confortable et plus connecté, fut le premier, rappelons-le, de son segment à entrer dans la conformité concernant les normes d’émissions Euro 6d-TEMP, fidèle à la vocation de sa marque, il combine toujours, dans sa nouvelle version, respect de l’environnement, puissance et rendement énergétique toujours avec pour objectif premier la rentabilité des missions de ses clients.

IVECO, utilisateur le plus proactif concernant l’utilisation du GNL pour les transports, récompensé au Small-Scale LNG Summit

IVECO garde son positionnement stratégique de spécialiste du GNL.

C’est avec cette conviction d’un transport toujours plus durable, que IVECO porte sa vision du rôle de premier rang du GNL dans la perspective d’une logistique zéro émission. Dans cet optique, IVECO a participé à la table ronde "Transporter le futur - Le GNL comme carburant" afin de conforter les entreprises dans leur implication sur le sujet quelque soit l’ampleur de leurs projets.