Accueil > Les News de la Semaine > LOSTnFOUND®, nouveau système de collecte des données

LOSTnFOUND®, nouveau système de collecte des données

7 avril 2015 - Une offre complète de boîtiers télématiques

En fonction des besoins et des applications, LOSTnFOUND® propose une interface de gestion en ligne et la telecommunication des données, afin de faciliter la vie des transporteurs, des TPE aux plus grands groupes.

JPEG - 138.4 ko


LOSTnFOUND® propose plusieurs boîtiers télématiques conformes aux normes EU 765/2008 (CE) et US de la Federal Communications Commission (FCC) ainsi qu’une gamme de tarifs adaptés aux différents besoins du transport et de la logistique.

Ces Appareils assurent la géolocalisation des véhicules, l’enregistrement et le transfert des données techniques via une connexion au réseau électronique(CAN ou OBDII), mais aussi la remontée des données sociales pour les véhicules lourds ou légers, via le chronotachygraphe. Des capteurs complémentaires peuvent être fixes sur la semi pour les transports frigorifiques ou les containers.

Son portail web d’accès aux données traduit en dix langues permet un suivi en temps reel des informations données. Celles-ci sont également disponibles via un smartphone.

Michel LEBRUN pour TRUCKEDITIONS - 7 avril 2015

Source : lostnfound

Les derniers articles de Les News de la Semaine

Thomas Hilse : un nouveau leadership pour IVECO

Genèse d’une reconstruction stratégique pour CNH Industrial

De nouveaux profils professionnels, déjà connus par l’entité pour certains ou venant de groupes concurrents, continuent d’arriver dans l’organisation en pleine transition de CNH Industrial, après Brad Crews (Case IH) ou encore Gerrit Marx (IVECO), c’est Thomas Hilse qui prend la fonction de Global Brand President pour la marque IVECO.

Les ventes de véhicules industriels continuent d’augmenter en 2019

En France, le véhicule industriel (VI) a de nouveau le vent en poupe depuis 2015. Si 2018 a confirmé une hausse des ventes, le premier trimestre de 2019 semble sceller l’intérêt des professionnels pour ces véhicules, porteurs d’un contexte transitionnel de nos mobilités et de nos usages en termes d’achats.