Accueil > Sécurité et Environnement > IVECO équipe Pedretti

IVECO équipe Pedretti

28 juin 2017 - Un porte-voitures au gaz

Iveco vient de livrer aux transports Pedretti un Stralis GNC. Ce porte-voiture de 330 ch, alimenté au gaz naturel comprimé, dispose de plus de 700 kilomètres d’autonomie en cycle mixte.

Affecté à la zone de chalandise d’Ile de France, son classement CritAir 1 lui assure une mobilité maximale même en cas de pic de pollution. Le véhicule est destiné au transport de voitures pour les particuliers dans le cadre de « Move My Car », service de livraison pour particuliers mis en place par Pedretti.

Michel LEBRUN pour Truckeditions - 28 juin 2017

www.movemycar.fr

Source : IVECO

Les derniers articles de Sécurité et Environnement

Iveco et CNH s’intéressent à l’eau

19 juin 2017 - Une gestion durable de l’eau en Tunisie

A l’occasion des Journées européennes du développement, Iveco a présenté ses actions en faveur de la gestion durable de l’eau dans le sud tunisien. L’initiative, lancée dans le cadre d’un accord de coopération signé avec la FAO, est mise en œuvre dans le gouvernorat de Kébili, l’une des régions les plus arides du pays. Ses objectifs sont nombreux : construire et réparer des systèmes traditionnels de collecte des eaux, créer des jardins potagers pour les familles, améliorer l’activité pastorale, créer de nouveaux vergers et des zones boisées. Le tout pour assurer une gestion durable de l’eau, une ressource d’autant plus précieuse dans une zone à risque de désertification.

Volvo et le gaz

1er juin 2017 - Deux Volvo au gaz pour STG

Volvo Trucks vient de livrer deux véhicules de distribution Volvo FE CNG fonctionnant au GNV au groupe STG. Il s’agit de porteurs 4x2 de 320 cv équipés d’un groupe frigorifique Carrier sans émissions de gaz à effet de serre.