Accueil > Sécurité et Environnement > IVECO équipe Pedretti

IVECO équipe Pedretti

28 juin 2017 - Un porte-voitures au gaz

Iveco vient de livrer aux transports Pedretti un Stralis GNC. Ce porte-voiture de 330 ch, alimenté au gaz naturel comprimé, dispose de plus de 700 kilomètres d’autonomie en cycle mixte.

Affecté à la zone de chalandise d’Ile de France, son classement CritAir 1 lui assure une mobilité maximale même en cas de pic de pollution. Le véhicule est destiné au transport de voitures pour les particuliers dans le cadre de « Move My Car », service de livraison pour particuliers mis en place par Pedretti.

Michel LEBRUN pour Truckeditions - 28 juin 2017

www.movemycar.fr

Source : IVECO

Les derniers articles de Sécurité et Environnement

Stralis NP 460 lauréat du "Sustainable Truck of the Year 2019"

À vocation durable, l’avenir appartient…

C’est pendant l’event Ecomondo 2018, que le Stralis NP 460 a reçu ce titre dans la catégorie tracteur, IVECO est un habitué de ce prix puisque déjà en 2017 et en 2018 trois de ses véhicules étaient récompensés : en 2017, le Nouveau Daily Electric dans la catégorie Van, et l’Eurocargo GNC dans la catégorie Distribution et en 2018, le Daily Blue Power dans la catégorie Van.

Plus de péage pour les véhicules Gaz : une prise de position de l’Allemagne

Le processus de transition vers une logistique verte en Europe "plébiscité" par IVECO

Nous nous souvenons tous du positionnement radical de IVECO pendant le salon IAA avec son stand zéro diesel, cette première mondiale à Hanovre a devancé une autre démarche tout aussi exemplaire de la part du gouvernement allemand.