Accueil > Les News de la Semaine > Groeneveld pour HOYER Nederland

Groeneveld pour HOYER Nederland

20 mars 2015 - « Lubrification Solutions » et nouveaux véhicules

Une nouvelle flotte, de nouveaux châssis porte-conteneurs et le système de gestion d’huile Groeneveld pour les transports HOYER aux Pays-Bas.

JPEG - 102.6 ko

Forte de ses 36 nouveaux DAF CF 85 et de ses 35 nouveaux châssis porte conteneur Van Hool, la société HOYER Nederland B.V., établie à Rotterdam a choisi les solutions de Groeneveld Lubrication Solutions et d’équiper sa nouvelle flotte du système de gestion d’huile Groeneveld Oilmaster et du système de graissage automatique CompAlube. De plus, les 35 châssis porte-conteneurs sont équipés du système de sécurité Greensight proposé par Groeneveld.

Pour Wim van Halum, gestionnaire de parc chez HOYER, la sécurité constitue un aspect prépondérant pour l’entreprise : « HOYER est l’un des leaders du marché mondial dans le domaine du transport international de produits chimiques liquides, de denrées alimentaires, de gazole et d’huiles minérales. La sécurité constitue un élément essentiel dans l’ensemble de la chaîne du transport. D’où le choix de Groeneveld, qui permet de surcroit de substantielles économies ».


Greensight

Rappelons que le système Greensight de Groeneveld est un système de sécurité ultrasonique, qui avertit le chauffeur lors des marches arrière, en cas de présence de personnes ou d’objets derrière le véhicule. La variante autonome de Greensight, munie d’un écran avec des LED de couleur sur la remorque permet en outre de garantir le fonctionnement du système en toute autonomie. Le système Greensight est activé par l’enclenchement de la marche arrière. Il contribue ainsi à la sécurité lors de la conduite en marche arrière.


Oilmaster

Les camions sont équipés quant à eux du système de gestion d’huile Groeneveld Oilmaster de 6 ou 12 litres qui optimise le niveau d’huile. Ces tracteurs avec un triple essieu directionnel bénéficient du graissage automatique CompAlube de Groeneveld, tout comme les sellettes d’attelage.

Patrick Estier pour TRUCKEDITIONS - 20 mars 2015

Source : Groeneveld

Les derniers articles de Les News de la Semaine

Thomas Hilse : un nouveau leadership pour IVECO

Genèse d’une reconstruction stratégique pour CNH Industrial

De nouveaux profils professionnels, déjà connus par l’entité pour certains ou venant de groupes concurrents, continuent d’arriver dans l’organisation en pleine transition de CNH Industrial, après Brad Crews (Case IH) ou encore Gerrit Marx (IVECO), c’est Thomas Hilse qui prend la fonction de Global Brand President pour la marque IVECO.

Les ventes de véhicules industriels continuent d’augmenter en 2019

En France, le véhicule industriel (VI) a de nouveau le vent en poupe depuis 2015. Si 2018 a confirmé une hausse des ventes, le premier trimestre de 2019 semble sceller l’intérêt des professionnels pour ces véhicules, porteurs d’un contexte transitionnel de nos mobilités et de nos usages en termes d’achats.