Accueil > Les News de la Semaine > Fairfuel : une idée originale

Fairfuel : une idée originale

18 mars 2015 - Une nouvelle manière de faire le plein

Première place de marché du carburant indépendante, Fairfuel arrive en France via internet et promet des prix compétitifs pour les carburants destinés aux poids lourds.

JPEG - 62.5 ko

Imaginé par Philippe Auquière, fondateur du cabinet CET (Conseil Energie et Transports), Fairfuel veut faciliter la vie des transporteurs et plus particulièrement la gestion du poste carburant.

Moyennant un abonnement de 30 euros par mois, tout transporteur peut s’inscrire sur le site www.fairfuel.fr et faire part de ses besoins. Par retour de mail, il recevra les offres les plus intéressantes du moment et pourra ainsi passer sa commande.
CET n’en est pas à son coup d’essai puisque le cabinet conseil entretien d’étroites relations avec différents acteurs du transport, les sociétés d’autoroutes, des collectivités locales… Avec ce nouvel outil, les transporteurs disposent désormais d’un outil fiable et efficace pour gérer leur poste carburant.

Patrick Estier pour TRUCKEDITIONS - 18 mars 2015

Source : Fairfuel-CET

Les derniers articles de Les News de la Semaine

Thomas Hilse : un nouveau leadership pour IVECO

Genèse d’une reconstruction stratégique pour CNH Industrial

De nouveaux profils professionnels, déjà connus par l’entité pour certains ou venant de groupes concurrents, continuent d’arriver dans l’organisation en pleine transition de CNH Industrial, après Brad Crews (Case IH) ou encore Gerrit Marx (IVECO), c’est Thomas Hilse qui prend la fonction de Global Brand President pour la marque IVECO.

Les ventes de véhicules industriels continuent d’augmenter en 2019

En France, le véhicule industriel (VI) a de nouveau le vent en poupe depuis 2015. Si 2018 a confirmé une hausse des ventes, le premier trimestre de 2019 semble sceller l’intérêt des professionnels pour ces véhicules, porteurs d’un contexte transitionnel de nos mobilités et de nos usages en termes d’achats.