Accueil > Les News de la Semaine > Fairfuel : une idée originale

Fairfuel : une idée originale

18 mars 2015 - Une nouvelle manière de faire le plein

Première place de marché du carburant indépendante, Fairfuel arrive en France via internet et promet des prix compétitifs pour les carburants destinés aux poids lourds.

JPEG - 62.5 ko

Imaginé par Philippe Auquière, fondateur du cabinet CET (Conseil Energie et Transports), Fairfuel veut faciliter la vie des transporteurs et plus particulièrement la gestion du poste carburant.

Moyennant un abonnement de 30 euros par mois, tout transporteur peut s’inscrire sur le site www.fairfuel.fr et faire part de ses besoins. Par retour de mail, il recevra les offres les plus intéressantes du moment et pourra ainsi passer sa commande.
CET n’en est pas à son coup d’essai puisque le cabinet conseil entretien d’étroites relations avec différents acteurs du transport, les sociétés d’autoroutes, des collectivités locales… Avec ce nouvel outil, les transporteurs disposent désormais d’un outil fiable et efficace pour gérer leur poste carburant.

Patrick Estier pour TRUCKEDITIONS - 18 mars 2015

Source : Fairfuel-CET

Les derniers articles de Les News de la Semaine

Nouveau management pour IVECO France et son activité camion avec Emilio Portillo

C’est dans un contexte hautement sensible, centré sur les conséquences de la pandémie de COVID-19, et en plein remaniement de l’activité camion et motorisation (IVECO et FPT) au sein du groupe CNH international, que Emilio Portillo succède à Thierry Kilidjean à la tête de l’activité camion IVECO France.

La filière Transport & Logistique demande le soutien de l’état pour continuer à travailler efficacement en toute sécurité

Covid-19 et activité TRM

Les 68 millions de français ont besoin de transporteurs et de logisticiens en activité pour continuer à se nourir pendant la période d’isolement que nous impose le Covid-19.

Tous les acteurs du transport de marchandises et de la logistique sont d’accord pour confirmer leur implication complète dans les démarches pour continuer les approvisionnements alimentaires, matériels et sanitaires des Français.