Truckeditions.com : Actualités du Transport Routier
S'abonner
EN FR

Une expérience extrême pour Bruno Solo et Jean-Luc Erhard

«IVECO Xtreme Experience » 2021

Partager :

Faire porter une marque, un produit ou un service par une personnalité publique et populaire est un exercice éprouvé par beaucoup de marques depuis que la publicité existe, et que le monde est monde.

Par contre savoir travailler le sujet pour le rendre bénéfique à tout un métier, c’est moins évident surtout s’il s’agit d’une filière quelque peu diabolisée par le grand-public.

Iveco continue sa “Star Stratégie” pour une seconde fois avec Bruno Solo.
L’acteur, réalisateur, producteur, scénariste, journaliste et animateur de télévision
avait déjà fait découvrir au grand public le métier de conducteur routier en passant 48h dans la cabine d’un IVECO S-WAY avec Fati Sambade, au volant d’un poids lourd à motorisation au gaz naturel.

Cette fois-ci, c’est Jean-Luc Erhard qui accompagne Bruno Solo dans sa découverte du pilotage des camions de chantier ; ce second opus est, en effet, l’occasion de présenter la gamme construction de la marque avec en première ligne le robuste T-WAY pour une démo musclée sur le terrain, les petits comme les grands apprécieront l’exercice avec peut-être à la clé de futures vocations de la part du jeune public.

Cette opération nommée « IVECO Xtreme Experience  » met également en lumière une personnalité bien connue des clients et de la presse spécialisée, démonstrateur IVECO pendant 42 ans, Jean-Luc Erhard a contribué à porter pendant toutes ces années avec une proximité naturelle, sa passion et son engagement pour la profession 🙂

Un premier opus primé 

« Nous sommes fiers d’avoir pu faire vivre cette expérience à autant de monde avec ce premier programme, qui a déjà reçu sept prix dont cinq en or, avec notamment le Grand Prix Stratégie de la Communication d’entreprise et le Grand Prix Stratégie du Brand Content, et ce n’est pas fini ! Avec ‘IVECO Xtreme Experience’, nous avons voulu partager une nouvelle aventure avec des véhicules spectaculaires et mettre en valeur l’univers des chantiers, peu connu du grand public. » a ajouté Elena Dubuc.

CGM pour Truckeditions – octobre 2021

-421.png