Accueil

Accueil

Véhicules frigorifiques GANDON équipés de groupes CARRIER

25 juillet 2016 - Carrier "tout électrique" pour le transport de produits pharmaceutiques.

Gandon, comptant parmi les leaders du transport frigorifique, a choisi d’équiper de groupes Vector et Pulsor Carrier ses véhicules dédiés à son activité de livraisons de produits pharmaceutiques.

Voir la suite

Hankook et le Real Madrid

22 juillet 2016 - Un nouveau partenariat

Hankook vient de signer un contrat de partenariat international avec le Real Madrid, et ce pour trois saisons consécutives. Avec les 450 millions de fans du Real Madrid, Hankook est sûr de toucher de près ou de loin ses clients et futurs clients à travers le monde.

Voir la suite

Scania bat des records

21 juillet 2016 - Un excellent premier semestre

Avec 12,1% de part de marché en porteur en France au premier semestre 2016, Scania se positionne désormais en troisième position des constructeurs de véhicules industriels en France.

Voir la suite

Durisotti primé

20 juillet 2016 - Lauréat des Trophées de l’Economie Responsable

Organisé par le Réseau Alliances, le 22ème Trophée de l’Economie Responsable a été attribué au carrossier Durisotti pour ses efforts dans la réduction de son impact environnemental, en mettant en place les actions concrètes pour réduire ses consommations et recycler les déchets, grâce notamment aux normes ISO 9001 et ISO 14001, mises en place respectivement en 2001 et en 2008.

Voir la suite

Commande record pour Iveco

19 juillet 2016 - 250 Stralis au gaz pour Perrenot

Iveco vient d’enregistrer une commande record de 250 Stralis au gaz naturel pour les transports Jacky Perrenot ; il s’agit de 200 tracteurs Stralis NP, Natural Power, GNL et GNC équipés du moteur Cursor 9 de 400 ch, de la cabine Hi-Way et de la boîte automatisée Eurotronic, ainsi que de 50 porteurs Stralis Natural Power GNC de 330 ch. Iveco et le Groupe Perrenot renforcent ainsi leur lien qui dure depuis 1960, tout en étant précurseurs sur les modes de propulsion.

Voir la suite

Mercedes-Benz et les étoiles

18 juillet 2016 - Un nouveau distributeur récompensé

Mercedes-Benz France continue l’attribution de ses étoiles pour son « Service 5 étoiles » en récompensant Etoile d’Armor, le distributeur Mercedes pour les Côtes d’Armor, basé à Plérin. Ce dernier vient de recevoir sa plaque « Service 5 étoiles », récompensant ainsi le service global proposé aux clients des marques Mercedes-Benz et Fuso.

Voir la suite

Scania teste la 5G

15 juillet 2016 - Un partenariat avec Ericsson

Dans le cadre de ses recherches et de son développement, Scania vient de signer un accord avec Ericsson afin de tester la 5G pour les communications dans les transports.

Voir la suite

Un programme de plus

14 juillet 2016 - « Objectif CO2, les transporteurs s’engagent »

Les programmes et les mesures pour réduire la pollution de l’air se suivent et se ressemblent. L’un des derniers en date, a été signé par l’Ademe, Total et un certain nombre d’organisations du transport routier, dont l’AFT, la FNTR, la FNTV, l’OTRE, TLF et l’ UNOSTRA. Développé entre Total et le monde du transport routier, cette collaboration vise non seulement les transporteurs mais également les constructeurs, les conducteurs et les fournisseurs de carburants.

Voir la suite

Mercedes et Poupeau

13 juillet 2016 - 45 années de collaboration

Alors que le groupe Poupeau vient de recevoir quelques nouveaux Actros, Mercedes en profite pour rappeler que cette entreprise basée à Salles d’Angles en Charente est fidèle à la marque depuis plus de 45 ans.

Voir la suite