Accueil > Transporteur > JEGOU, une impériale réponse à la crise ?

JEGOU, une impériale réponse à la crise ?

La technique de remorque à double plancher a permis aux transports JEGOU de suivre une croissance constante de 17 ans jusqu’en 2011.



La technique de remorque à double plancher avait permis aux transports JEGOU de suivre une croissance constante de 17 ans, jusqu’en 2011.

En effet, ce système exclusif de plancher mobile surnommé « l’Impériale » a une capacité de chargement de 33 à 66 palettes d’1 m 40 de haut.

C’était non seulement un avantage économique pour le transporteur comme pour le client, mais également un avantage environnemental.

Le ministère du transport avait d’ailleurs récompensé cette entreprise en lui décernant le prix du Camion d’or 2008. Christophe JEGOU, PDG des transports JEGOU nous en dit plus…

Intervenant dans ce reportage Christophe Jegou

Reportage Truckeditions Vincent Mahé

Production exécutive Godelouprod

Memo Reportage octobre 2011

Les derniers articles de Transporteur

Appel d’offre du Groupement Astre : 350 MAN TGX pour les transporteurs adhérents

C’est avec une commande record de 350 tracteurs que MAN Truck & Bus France va clôturer positivement son année 2021.

Loin d’être une commande acquise, c’est avec 4 constructeurs concurrents qu’il a fallu être comparé avant d’obtenir cette commande très importante composés de MAN TGX de 470 et 510 ch.

MAN Truck & Bus France s’est engagé à livrer tous ces véhicules dans le courant de l’année 2022, un vrai challenge quand on connait les délais de livraison actuels.

Livraison de 1064 IVECO S-WAY GNC chez les transporteurs pour les besoins européens du chargeur AMAZON.

Parmi les constructeurs de véhicules industriels complètement investis dans la transition énergétique depuis de longues années, IVECO et le groupe industriel CNH Industrial N.V. dont la marque fait partie intégrante nous annonce de manière intermittente ses collaborations avec les transporteurs et les gros chargeurs, acteurs incontournables dorénavant de notre économie.