Accueil > Les News de la Semaine > DMS IRIUM pour Scania France

DMS IRIUM pour Scania France

11 février 2015 - Scania France a choisi le DMS IRIUM pour équiper son réseau de distribution

DMS pour Dealer Management System i80 équipe désormais le réseau de distribution de Scania France au bénéfice de l’ensemble de ses clients.

JPEG - 111.8 ko

Ce nouvel outil de gestion de tous les points de vente et de réparation de Scania en France permettra d’optimiser la vente et l’après vente du constructeur. Qu’il s’agisse de véhicules neufs ou de véhicules d’occasion, de pièces de rechange ou de la location, le DMS IRIUM i80 permet en effet d’accompagner intelligemment tous les points du réseau Scania France, avec notamment le module planning atelier.

En parfaite harmonie avec les autres outils informatiques du groupe Scania, grâce à l’utilisation des dernières technologies basées sur les webservices, i80 est l’outil idéal pour permettre au réseau Scania en France de gagner en efficacité et en visibilité.

Base de données relationnelle, ouverture au web, produits de mobilité, couverture fonctionnelle, gestion documentaire..., le DMS IRIUM i80 est l’outil le mieux adapté aux activités de Scania France, qui rejoint ainsi les quelques 700 clients utilisant déjà DMS IRIUM dans le monde.

Michel LEBRUN pour TRUCKEDITIONS - 11 février 2015

Source : Scania,IRIUM

Plus d’infos sur http://www.irium-group.com

Les derniers articles de Les News de la Semaine

Les ventes de véhicules industriels continuent d’augmenter en 2019

En France, le véhicule industriel (VI) a de nouveau le vent en poupe depuis 2015. Si 2018 a confirmé une hausse des ventes, le premier trimestre de 2019 semble sceller l’intérêt des professionnels pour ces véhicules, porteurs d’un contexte transitionnel de nos mobilités et de nos usages en termes d’achats.

Le tout en un pour rentabiliser ses missions de transport

Volvo Trucks Rental : solution de service et écoute client au cœur des territoires

La remise de clé de 10 FH à Maex, filiale Transport du Groupe Condigel, a été l’occasion pour Volvo Trucks de rappeler l’importance du travail en région des concessions, en effet la constance et la proximité sont des atouts de poids pour continuer à proposer des solutions de transport adaptées aux requêtes terrain des clients dont les missions toujours plus spécifiques nécessitent des réponses justes ; pour exemple, c’est avec une location sur une période de 36 mois incluant la maintenance des véhicules et la formation des conducteurs à l’écoconduite que ces 10 FH arrivent chez ce client historique, pour le constructeur, cela implique réactivité et transparence dans les échanges pour des relations clients pérennes, challenge, s’il en est, en cette nouvelle ère de forte volatilité du client cible.