Truckeditions.com : Actualités Quotidiennes du Transport Routier & Vidéos Reportages
S'abonner
EN FR

IVECO eDAILY a remporté le prix “One to Watch” au What Van? Awards

Partager :

Le nouvel IVECO eDAILY a remporté le prix très convoité “One to Watch” lors des What Van? Awards. Ce prix annuel, décerné par un jury expérimenté composé de personnalités indépendantes du secteur des véhicules utilitaires, reconnaît les marques, entreprises et organisations qui ont atteint le sommet de leur domaine. Le nouvel eDAILY a été choisi pour ses fonctionnalités innovantes, sa meilleure capacité de remorquage et sa meilleure prise de mouvement électrique de sa catégorie.

IVECO eDAILY a remporté le prix "One to Watch" au What Van? Awards

« eDAILY regorge de fonctionnalités utiles, notamment la possibilité d’alimenter des équipements auxiliaires. Disponible de 3,5 à 7,2 t, le Daily électrique correspond aux capacités de charge de ses homologues thermiques et peut être spécifié avec une à trois batteries, ce qui lui donne une autonomie allant jusqu’à 400 km. Le nouveau fourgon eDAILY d’IVECO représente une véritable avancée par rapport à la précédente version électrique de la marque. » 

a déclaré James Dallas, rédacteur en chef de What Van?

L’un des aspects les plus innovants de l’IVECO eDAILY est son système de batterie modulaire. Les clients peuvent choisir parmi plusieurs configurations de batterie pour adapter leur eDAILY à leur mission, en équilibrant charge utile et autonomie. Avec une capacité de charge rapide de 80 kW, l’eDAILY peut gagner 100 km d’autonomie en seulement 30 minutes, et son autonomie totale en charge complète peut aller jusqu’à 400 km*. Ces batteries sont couvertes par l’une des garanties les plus complètes du marché, avec une couverture de huit ans et 160 000 km pour les véhicules avec une batterie, ou 250 000 km avec deux ou trois batteries.

L’IVECO eDAILY est également conçu pour être agile et facile à conduire en ville. Son rayon de braquage de premier ordre lui permet de manœuvrer aisément dans les espaces confinés, tandis que le mode régénératif One Pedal Drive facilite la conduite en ville en accélérant et en ralentissant simplement à l’aide de la pédale d’accélérateur. Cette polyvalence fait de l’eDAILY le choix idéal pour toutes les applications VU, y compris les missions lourdes. Il est proposé en versions fourgon, cabine, double cabine, châssis auvent et carrosserie de minibus, avec un large choix de hauteurs et d’empattements jusqu’à 7,2 t de PTAC, en versions roues simples et roues jumelées.

CGM pour Truckeditions

Plus d’infos sur le eDAILY

*L’autonomie indiquée est celle d’un modèle IVECO Daily 42S 3 batteries en cycle urbain.