Accueil > EVENENEMENT & COURSE CAMIONS > Volkswagen et le Rallye Aîcha des Gazelles

Volkswagen et le Rallye Aîcha des Gazelles

4 avril 2017 - Une participation gagnante

Comme l’an passé, Volkswagen a participé au 27ème rallye Aïcha des Gazelles qui s’est déroulé du 18 mars au 2 avril au Maroc. Trois équipages français avaient pris place à bord de trois Amarok 2.0 bi-turbo TDI 180 chevaux 4MOTION, avec blocage de différentiel arrière.

JPEG - 103.1 ko

Les véhicules étaient préparés par Seikel France, rehaussés avec suspensions renforcées et protection du soubassement. Après s’être engagé deux années de suite dans la Caravane du sourire, qui dispense des soins aux enfants des écoles visitées, Volkswagen soutient également la Caravane Médicale dans son ensemble.

Patrick ESTIER pour Truckeditions - 4 avril 2017

Source : Volkswagen

Les derniers articles de EVENENEMENT & COURSE CAMIONS

Nikola Tre : le camion zéro émission de nouvelle génération sur les starting-blocks

Le Nikola Tre un camion passerel vers le zéro émission

Trevor Milton est un des entrepreneurs les plus doués de sa génération, résolument animé par une idée fixe de vie pour tous sans émissions de gaz à effet de serre (GES), il sait depuis le début de sa carrière se servir de ses passions pour les technologies de la mobilité (rail, route etc), le management et un enthousiasme débordant, faire avancer et fructifier tout ce qu’il touche.

Ses multiples partenariats avec des acteurs économiques de renom, lui permettent de pouvoir se positionner sur plusieurs segments de la mobilité tant dans le domaine sportif, militaire que dans le transport par route aux Etats-Unis et maintenant en Europe.

Challenges de conduite optimisée : enjeux et vocations en 2019

Les challenges de conduite optimisée, une autre manière de lutter contre la pénurie de conducteurs en Europe ?

Valoriser les savoir-faire et les talents à travers des challenges qui mettent en lumière un produit, ses atouts fonctionnels et sa marque est un dispositif marketing éprouvé et puissant.

Créer un moment d’échange unique et inoubliable, valoriser les personnalités et donner l’opportunité à des ambassadeurs objectifs de confirmer les performances du dernier camion sorti, voilà comment débute l’histoire. Hormis ce premier objectif avoué, il est à considérer d’autres enjeux contextuels positivement impactants pour le domaine du transport par route dans sa globalité.
Les temps sont à la revalorisation de l’image de la filière TRM, qui est en grande mutation et qui a besoin de recruter de nouvelles ressources pour réaliser tous ses nouveaux challenges de transformation.