Accueil > Transport et profession > Nouveau Challenge pour Renault Trucks

Nouveau Challenge pour Renault Trucks

24 février 2017 - RTEC 2017. C’est reparti

Pour la deuxième fois, Renault Trucks organise un concours après-vente pour l’ensemble de son réseau de vente et d’après-vente.

JPEG - 102.9 ko

49 pays et 5285 candidats, soit 1421 équipes s’affronteront jusqu’au mois d’avril autour d’épreuves théorique, avant d’entamer les épreuves pratiques en mai prochain à Lyon, où seules les 24 meilleures équipes se disputeront les places finales. L’objectif de cette compétition est de valoriser le savoir-faire du réseau de distribution Renault Trucks.

Patrick ESTIER pour Truckeditions - 24 février 2017

Source : Renault Trucks

Les derniers articles de Transport et profession

Nicolas LAMBERT prend la direction du marketing chez Mercedes-Benz Trucks France

Nouveau profil étoilé pour le marketing de Mercedes-Benz Trucks France

Travaillant déjà chez Mercedes depuis 2005, à de multiples fonctions , Nicolas Lambert met, depuis le 1er janver, ses compétences au service de la stratégie marketing de Mercedes-Benz Trucks France, où il succède à Cédrir Lebreton.

Stratégie de transition : le Groupe STG booste son mix énergétique

IVECO constructeur engagé dans la transformation énergétique du TRM

Avec la décarbonation* et la lutte contre la pollution atmosphérique comme fil rouge, le transport routier de marchandises, historiquement pro-motorisation thermique et encore fortement diésélisé, prend la direction stratégique du mix énergétique.

Et le GNV est une des solutions privilégiées par les transporteurs pour des raisons techniques de maturité des motorisations développées par les constructeurs de poids lourds, qui ont fait, depuis près de deux décennies et demi, le choix du gaz dans leur offre commerciale.