Accueil > Véhicules Utilitaires > IVECO, utilisateur le plus proactif concernant l’utilisation du GNL pour les (...)

IVECO, utilisateur le plus proactif concernant l’utilisation du GNL pour les transports, récompensé au Small-Scale LNG Summit

IVECO garde son positionnement stratégique de spécialiste du GNL.

C’est avec cette conviction d’un transport toujours plus durable, que IVECO porte sa vision du rôle de premier rang du GNL dans la perspective d’une logistique zéro émission. Dans cet optique, IVECO a participé à la table ronde "Transporter le futur - Le GNL comme carburant" afin de conforter les entreprises dans leur implication sur le sujet quelque soit l’ampleur de leurs projets.

PNG - 1.5 Mo

Les Small-Scale LNG Summit Awards sont décernés aux entreprises et aux particuliers qui ont eu une influence positive sur l’industrie du GNL, à chaque étape de la chaîne de valeur (la deuxième édition de l’event a eu lieu en ce début d’année à Milan).

Beaucoup de changements sont amorcés depuis la fin du second semestre 2018 dans le Groupe CNH, et particulièrement pour IVECO, le management, les équipes et l’organisation fonctionnelle du groupe sont considérablement impactés.

PNG - 1 Mo

Pour plus d’informations sur IVECO, visitez www.iveco.com
Pour plus d’informations sur CNH Industrial, visitez www.cnhindustrial.com

Les derniers articles de Véhicules Utilitaires

SPRINTER 2018 : IoT utilities - Internet des Objets Utilitaires

Nouveau Sprinter 2018, transport et logistique du futur appliqués

3ème génération de Sprinter : interactif avant tout

À l’instar des grands véhicules industriels toujours en avance concernant les innovations technologiques, le véhicule utilitaire intègre les nouveaux besoins inhérents aux mutations métiers que nous vivons actuellement. Naturellement, la connexion internet et ses atouts en terme de productivité sont présents dans le segment VUL, les services Mercedes PRO connect s’inscrivent dans cette dynamique vers la connectivité, nous sommes bien là, dans l’ère de l’Internet des Objets avec le nouveau Sprinter.

Mercedes-Benz équipe la police

9 juin 2017 - Des Vito spécialement aménagés

Les services de police du Land de la Hesse (Francfort) viennent d’accueillir 75 Vito 116 CDI extra-longs supplémentaires dans leur flotte. Tous sont équipés de sièges conducteur et passagers spécialement développés avec l’université de Stuttgart. Appui-têtes réglables en hauteur et en profondeur, assises abaissées, boucle de ceinture rallongée et assouplie : tout a été repensé pour simplifier l’installation des policiers dotés d’un encombrant équipement de service.