Accueil > Livraison > 1 500 Renault Trucks pour XPO Logistics

1 500 Renault Trucks pour XPO Logistics

18 avril 2017 - Un contrat de 100 millions d’euros

XPO Logistics et Renault Trucks viennent de signer un contrat de 100 millions d’euros pour 1 500 véhicules de la marque. Cette commande s’étalera sur deux ans. Ils concernent des véhicules de la gamme D et de la gamme T, soit un ratio de 66 000 euros par camion…

Renault Trucks dans son communiqué ne précise pas s’il s’agit d’une vente ferme, d’une location, de vente avec buy back, qui était de mise avec Norbert Dentressangle. Les habitudes changeraient-elles avec le nouveau propriétaire ?

Source : Renault Trucks

Les derniers articles de Livraison

Une nouvelle concession mise à l’honneur par un constructeur : Scania Val de Loire (Déols)

La transition vers un système de transport durable est amorcée par le réseau Scania

Au-delà de l’expression consacrée de tous les constructeurs européens au lancement d’une nouvelle gamme de véhicules, du “meilleur camion jamais créé”, la technologie et la volonté d’avancer en adéquation avec les démarches durables est un argument de poids désormais pour l’acquisition de nouveaux véhicules industriels.
Pour preuve, la marque au griffon a livré 82 472 camions, 8 305 bus et 8 521 moteurs industriels et marins en 2017.

En cette fin d’année, Scania met en lumière cette réussite avec la livraison de 6 tracteurs Scania (accompagnés d’un contrat de maintenance de 72 mois) qui rejoignent les 15 véhicules de la même marque déjà intégrés à la flotte globale de 160 moteurs des Transports Van de Walle. Le transporteur s’est appuyé sur les arguments de faible consommation, de fiabilité de la marque Scania et sur la proximité de services avec l’ouverture du site de Déols pour cet investissement conséquent.

Combo praticité / coût / utilité pour IVECO : démarche commerciale d’intérêt publique

105 IVECO pour assainir les rues d’Abidjan

IVECO rassemble le combo praticité / coût / utilité pour répondre aux besoins de la ville d’Abidjan et de sa zone péri-urbaine, qui réunissent à elle deux, près de 1,7 million d’individus.
Avec 105 véhicules destinés au ramassage de déchets, c’est un panel représentatif de la gamme italienne qui sera présent sur le terrain avec 30 Daily, 21 Eurocargo et 54 Trakker pour réaliser les missions de collecte dans cette zone à forte densité démographique.