Truckeditions.com : le Mag, Actualités & Vidéos du TRM
S'abonner
EN FR

Un nouvel entrepôt pour Orléans Transports

Un vingtième anniversaire fêté dignement

Partager :

Le 11 septembre dernier, Orléans Transports fêtait ses vingt ans d’existence en inaugurant un nouvel entrepôt de 10 000 m2 avec quelque 400 invités.

L’entreprise familiale a débuté en 1995 et s’est très rapidement spécialisée dans trois domaines d’activité : le fret palettisé en lot et demi-lot sur l’axe Orléans-Lille avec la location de véhicules avec chauffeur, la messagerie palettisée sur la France entière et la logistique et le stockage.

Cette dernière activité a vocation à s’accroître avec l’inauguration de ce nouvel entrepôt, basé à Saran au nord d’Orléans, à proximité de l’A 10, résultat de trois millions d’euros d’investissement.

logo-te-orle_ans-transports.jpg

Cet anniversaire fut aussi l’occasion de rappeler que Jean-Paul Panon et sa femme Béatrice, les fondateurs, ne sont plus tout seuls dans l’entreprise, puisque Richard et Grégoire, leurs fils, ont rejoint la société.

Ce fut également l’occasion de présenter le nouveau logo, le nouveau site internet et la nouvelle Baseline : « Notre seule faiblesse… céder à tous vos caprices ».
Nul doute qu’Orléans Transports, avec un chiffre d’affaires de 4,2 millions en 2014, 75 cartes grises et 150 000 palettes transportées en 2014, a encore de beaux jours devant lui.

Michel LEBRUN pour TRUCKEDITIONS – 25 septembre 2015

Source : Orléans Transports