Olof Persson devient le nouveau PDG d’Iveco Group en juillet 2024
Brève Truckeditions
Le conseil d’administration d’Iveco Group N.V. a annoncé qu’Olof Persson prendra la succession de Gerrit Marx en tant que PDG du groupe à partir du 1er juillet 2024, alors que M. Marx assumera le poste de PDG de CNH Industrial N.V. M. Persson, actuellement administrateur indépendant du conseil d’administration d’Iveco, occupera le poste de PDG et continuera la mise en œuvre des plans stratégiques présentés récemment lors de la Journée des marchés des capitaux.

Suzanne Heywood, présidente d’Iveco Group, a exprimé sa gratitude envers Gerrit Marx pour son leadership et a souligné la transition sans heurts assurée par Olof Persson, qui apporte une vaste expérience dans l’industrie. Olof Persson a lui-même affirmé son engagement envers la transition numérique et les technologies de propulsion alternatives, assurant une continuité dans la réalisation des objectifs de l’entreprise. Les résultats financiers du premier trimestre seront présentés comme prévu le 10 mai 2024 par M. Marx.
CGM pour Truckeditions
Premier contact avec la nouvelle gamme Volvo FH Aero
À lire également sur Truckeditions :
- Impression 3D métal : Bosch mise sur la production en volume
- Services, énergies et motorisations : Comment Scania France structure sa croissance sur le marché poids lourd 2024 ?
- Déploiement de camions électriques eTGX : la centrale de Bad Lausick intègre la mobilité décarbonée au transport routier de matériaux
- Résultats 2024 ID Logistics : une croissance équilibrée soutenue par des investissements maîtrisés
- Transport routier lourd : quelle place pour l’électrique face aux alternatives décarbonées ?