Truckeditions.com : Actualités Quotidiennes du Transport Routier & Vidéos Reportages
S'abonner
EN FR

La FAI intègre l’OTRE pour travailler ensemble et défendre leurs intérêts communs

Brève Truckeditions

Partager :

La Fédération des Autocaristes Indépendants (FAI) vient de franchir une étape significative en intégrant l’Organisation des Transporteurs Routiers Européens (OTRE). Cette adhésion, officialisée le 13 décembre 2023, consolide davantage la représentativité de l’OTRE dans le domaine du Transport Routier de Voyageurs. L’alliance entre ces deux entités, amorcée lors de la crise sanitaire de 2020, s’appuie sur des valeurs et objectifs partagés, mettant en lumière les intérêts communs des TPE et PME du secteur.

Transport routier : la FAI intègre l'OTRE pour travailler ensemble et défendre leurs intérêts communs

Catherine Chaumont, Présidente de la FAI, exprime sa satisfaction quant à cette union qui permettra de mieux faire entendre la voix des dirigeants face aux enjeux à venir du TRV, tandis que Clément Verdié, Président du Conseil de métier TRV de l’OTRE, se réjouit de voir la barre des 300 autocaristes adhérents franchie, soulignant à la fois une grande satisfaction et une responsabilité accrue face aux défis du secteur.

CGM pour Truckeditions

Plus ‘infos sur l’OTRE

À lire également sur Truckeditions :

#Recrutement #RSE #RH #TRM #transporteurs Vous souhaitez valoriser vos collaborateurs et vos métiers et augmenter la visibilité de votre entreprise, devenez partenaire du programme “Je Transporte, Je m’Engage” de Truckeditions, contactez-nous ici

Je Transporte, Je m’Engage – Transports Régis Martelet – Groupe Blondel