Truckeditions.com : Actualités du Transport Routier
S'abonner
EN FR

Le Groupe PHE va recruter 1 500 collaborateurs en 2023  

Partager :

Le Groupe PHE prévoit de recruter 1 500 collaborateurs en 2023 pour soutenir sa croissance. Parts Holding Europe (PHE) est un acteur majeur de la distribution de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe, avec une présence dans plusieurs pays. Le groupe intervient sur les marchés BtoB et BtoC via différentes filiales, telles qu’Autodistribution et Oscaro.com.

#GROUPE PHE Le Groupe PHE va recruter 1 500 collaborateurs en 2023

Les postes à pourvoir concernent tous les métiers de l’entreprise, de la vente à la réparation, en passant par le e-commerce et les fonctions supports. En 2022, le groupe avait déjà annoncé son intention de recruter 1 500 nouveaux collaborateurs pour soutenir sa croissance, recrutements qui ont été effectivement réalisés. Le Groupe PHE est également engagé dans une politique d’insertion professionnelle, notamment en faveur des jeunes, comme en témoigne l’ouverture prochaine de l’école AD Poids Lourds.

Le Groupe PHE, qui regroupe plus de 9 000 collaborateurs, dit être animé par des valeurs fortes telles que le sens du collectif, l’exigence, la bienveillance, l’humilité et l’engagement. Les perspectives positives pour l’entreprise ont conduit à la réitération de l’intention de recruter 1 500 collaborateurs en 2023, tout en poursuivant sa politique d’insertion professionnelle. Plus de 200 offres d’emploi sont déjà disponibles sur le site de carrière du Groupe PHE, qui figure parmi les 500 meilleurs employeurs de France depuis 8 ans, et dont la filiale Autodistribution est classée 7ème dans la catégorie Commerce de Gros en 2023.

A propos de Parts Holding Europe (PHE), le groupe est un leader de la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe de l’Ouest, présent dans plusieurs pays. PHE a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires consolidé d’environ 2,3 milliards d’euros et est soutenu par son actionnaire, la société familiale d’investissement cotée en bourse D’Ieteren Group.

CGM pour Truckeditions

Plus d’infos sur le Groupe PHE