Le groupe Volkswagen et la municipalité de Hambourg ont signé un partenariat pour une meilleure mobilité urbaine, plus respectueuse de l’environnement, plus sure, plus fiable et plus efficace. L’objectif de cette coopération est de faire de Hambourg une ville modèle en matière de mobilité urbaine du futur, durable et intégrée....