Truckeditions.com : Actualités Quotidiennes du Transport Routier & Vidéos Reportages
S'abonner
EN FR

C’est officiel, le Concours du plus Beau Camion MAN fait son grand retour !

Partager :

Il est temps pour vous de faire briller les chromes et de photographier votre MAN TGX dernière génération sous son meilleur angle, afin de participer à la sélection et de peut-être devenir un des cinq valeureux concurrents désignés pour la grande finale au Mans.

MAN lance son grand jeu-concours du plus beau camion MAN 2022

Fort d’un beau succès pour sa première édition 2021, MAN lance son Concours du plus Beau Camion Man, ce vendredi 20 mai, vous avez un mois pour présenter votre TGX dernière génération. Après le 20 juin, minuit, les 15 meilleurs seront sélectionnés via les réseaux sociaux.

Puis un jury constitué de 5 personnalités, dont les trois lauréats de l’année dernière, auront pour mission de sélectionner les 5 finalistes de cette année lors de la finale du concours  pendant les 24H du Mans Camions, en septembre.

Pour résumer : « tous détenteurs de ces camions sont invités à participer, dès à présent et jusqu’au 20 juin minuit, en déposant leur candidature au lien suivant LE PLUS BEAU CAMION MAN 2022 24h du Mans (google.com).

L’annonce du grand vainqueur du plus beau TGX 2022 sera réalisée à l’occasion de la 37e édition des 24 Heures Camions du Mans le 25 septembre 2022. Des critères de sélection rigoureux seront pris en compte pour départager les véhicules et ne garder que le nec plus ultra des TGX.

Le véhicule devra notamment être en adéquation avec l’ADN et les valeurs de la marque. Une attention particulière sera accordée au niveau de finition de la customisation du véhicule, à la qualité d’exécution mais aussi à son originalité. L’ensemble devra démontrer un rendu final avec une belle homogénéité esthétique. 

Tous les détails comptent, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, et feront la différence pour monter sur le podium. Un premier vote de présélection sera effectué via les réseaux sociaux, sur la page Facebook MAN Truck & Bus France du 20 juin au 1er juillet. Seuls les 15 plus beaux camions seront retenus. »

Infos MAN Truck & Bus

Pour les passionnés, les règles de sélection ont évolué cette année :

1.       Du 20 mai au 20 juin : candidatez ici LE PLUS BEAU CAMION MAN 2022 24h du Mans (google.com) 

2.       Du 20 juin au 1er Juillet : les internautes choisissent les 15 plus beaux camions 

3.       Du 4 au 15 juillet : le jury sélectionne les 5 finalistes qui exposeront leurs véhicules aux 24h du Mans Camions (24 et 25 sept).

4.       Le 18 juillet : annonce des 5 finalistes

5.       Le public présent au 24 Heures du Mans Camions élira le podium final.

Toutes les infos et le règlement du Concours du plus Beau Camion MAN 2022 via ce lien