Un Arocs malaxeur/pompe unique et original pour Drive Béton
Robert Gantzer, fondateur de Drive Béton, a créé il y a dix ans une centrale à béton originale à deux pas de Caen, où l’on peut acheter du béton 24h/24 et 7j/7. En plus de son activité de livraison de béton dans la région, il vient d’ajouter à sa flotte une toupie Arocs 3245 8×4 équipée d’un malaxeur-pompe par le carrossier CIFA. Mais ce qui rend cet équipement vraiment original, c’est sa décoration inspirée du film “Retour vers le Futur”.
Robert Gantzer, connu sous le surnom de “Robi”, est un entrepreneur créatif qui a trouvé l’idée de Drive Béton en mangeant régulièrement au fast-foods. En plus de son activité de chaudronnier spécialisé dans la réparation de centrales à béton, il a créé une centrale à béton originale avec une décoration signée par un graffeur local, où les briques de construction danoises sont mises en valeur.
La configuration de cet engin très graphique : une toupie Arocs 3245 8×4 gréée en malaxeur-pompe, équipée d’un moteur 6 cylindres en ligne de 12,8 litres de cylindrée et de 330 kW/449 ch. Ce qui la rend vraiment unique, est le motif peint inspiré du film “Retour vers le Futur“. Le graffeur local Déco Réal a créé un logo “Drive Béton” orangé sur la proue et la toupie, ainsi que des portraits de Doc et d’un skateboard sur les portes conducteur et passager. Grâce à cet équipement original, Drive Béton est reconnu dans toute la région de Caen.
CGM pour Truckeditions
Plus d’infos sur Drive Béton
Plus d’infos sur l’Arocs