Truckeditions.com : Actualités Quotidiennes du Transport Routier & Vidéos Reportages
S'abonner
EN FR

Sotrab Logistique, en pleine croissance, augmente son espace de stockage

Partager :

SOTRAB Logistique est en phase de croissance constante et a décidé de s’installer à Lattes, à proximité de Montpellier, pour suivre la dynamique positive de ses activités en y en implantant son nouvel entrepôt de 4 300 m². 

Sotrab Logistique, en pleine croissance, augmente son espace de stockage

Sotrab Logistique est une entreprise historique dans la région de Montpellier, créée en 1926 sous le nom de “Transport Brun“. Dirigée aujourd’hui par Sophie Breysse-Brun, l’arrière-petite-fille du fondateur, elle continue de se développer au plus proche de ses racines en ouvrant son nouvel entrepôt de 4 300 m² à Lattes, près des grands axes autoroutiers. C’est un retour aux sources pour l’entreprise qui était déjà implantée à Lattes à ses débuts. 

Ce nouvel entrepôt vient compléter le dépôt de Saint-Jean de Védas (2 300 m²) et permet à l’entreprise de répondre à une demande client croissante dans son domaine d’activité. Son cœur de métier est le stockage et l’expédition de marchandises de tous types en France et en Europe, ainsi que des prestations de co-packing et de cross-docking. Elle offre également une solution de logistique e-commerce complète, du stockage à la livraison. Pour mémo, Sotrab appartient au groupe TEC INvest, qui comprend également Waylog, basée à Lunel-Viel et à Nîmes. Cette société, fondée en 2008, par Sophie Breysse-Brun propose des prestations logistiques pour des volumes de marchandises plus importants. 

CGM pour Truckeditions

Plus d’infos Transporteurs