Accueil > SALON PROFESSIONNEL > Une occasion de plus pour DAF de présenter sa nouvelle gamme au complet : (...)

Une occasion de plus pour DAF de présenter sa nouvelle gamme au complet : SOLUTRANS 2013

Gamme DAF TRUCKS : présence remarquée pour 2014



DAF fête dignement son cinquantième anniversaire de présence en France en recevant 2000 visiteurs sur son stand à Solutrans.
DAF s’offre également le passage en troisième position, derrière RENAULT TRUCKS et MERCEDES, sur le podium des meilleurs ventes de VI en France (sur les 8 premiers mois de 2013).

JPEG - 99.2 ko


M. Philippe CANETTI - Directeur Général DAF TRUCKS France : DAF la force des services

"Pour DAF, Solutrans 2013 constitue une possibilité supplémentaire de présenter, à nouveau, la totalité de la nouvelle gamme EURO 6 à nos clients et futurs clients. C’est également l’occasion de renforcer notre message concernant notre tout nouveau programme qui s’appelle la Force des Services".

JPEG - 84.5 ko

M. Samuel CABLANT - Directeur Marketing DAF TRUCKS France : le nouveau CF Construction

"Pendant Solutrans, nous avons eu le plaisir de présenter plusieurs véhicules :
le LF 10 t avec une motorisation de 210 ch et le LF 19 t qui est une première en France avec une motorisation de 310 ch.
Un CF tracteur avec moteur Paccar MX 11 de 440 ch en version Space Cab était également présent, ainsi que deux porteurs CF et un CF 4X2.
La vraie nouveauté : le CF Construction que nous avions présenté en septembre dernier. Et enfin le XF avec deux modèles : un Space Cab en 460 ch et un super Space Cab, fleuron de la gamme DAF, avec une motorisation 510 ch".

M. Philippe CANETTI - Directeur Général DAF TRUCKS France : DAF la force des services, une offre de services en adéquation avec la nouvelle gamme

"Nous sommes convaincus que cette nouvelle gamme de véhicule EURO 6 mérite également que l’on étoffe également nos propositions de services destinés à nos clients. La Force des Services est un programme qui sera lancé en début d’année 2014. Il s’agit de contrats d’entretien et de réparations élargis pour apporter encore plus de services à nos clients.

Avec le lancement de cette gamme EURO 6, nous avons développé de nouvelles solutions de financement avec notamment une offre à 13 centimes du kilomètre. Notre offre de pièces et accessoires DAF est toujours en place.

Nous poursuivons également notre gamme TRP qui est notre franchise toutes marques permettant de proposer pièces et accessoires sur nos véhicules DAF, nos carrosseries et remorques, mais aussi le cas échéant, sur des véhicules d’autres marques. Sur la partie pièces, nous lançons cette année notre tout nouveau programme qui s’appelle Paccar Parts Fleet Service. Un programme qui offre à tous nos clients des conditions tarifaires identiques dans nos 1000 points de ventes répartis sur le territoire européen, service à suivre :-)".

André GODELOUP pour TRUCKEDITIONS - 05.01.2014

Visites record sur le standDAF TRUCKS à Solutrans 2013

Plus de pièces, plus de servicesDAF TRUCKS, infos ici

Transition EURO 6 avec DAF TRUCKS ici

Intervenants dans ce reportage Truckeditions : M. Philippe CANETTI - Directeur Général DAF TRUCKS France, M. Samuel CABLANT - Directeur Marketing DAF TRUCKS France

Journaliste reportage video André GODELOUP
Images Vincent MAHÉ et Yann CAILLETAUD
Montage Vincent MAHÉ
Production exécutive GODELOUPROD
Musique licence CCBY : GArt Now by Alex Beroza - Drops of H2o by Djlang59

Les derniers articles de SALON PROFESSIONNEL

Lamberet expert écolomique - Solutrans

Lamberet, 2 fois primé aux INNOVATION AWARDS, nous présente ses Lauréats

Avec ses innovations primées par les INNOVATION AWARDS, remis à la CCI de Lyon par Patrick CHOLTON, président de la FFC et de Solutrans, le Groupe Lamberet ne déroge pas à la règle d’éco-responsabilité ambiante.

En effet, le groupe est plus que jamais investi dans une approche pragmatique avec pour priorité les besoins techniques durables et la productivité de ses clients, comme nous l’a rappelé Erick MEJEAN, Directeur Général de Lamberet, à travers l’haplologie verte « écolomie » : « Nous apportons des solutions concrètes relatives à l’exploitation ayant des répercussions économiques positives, pour permettre à nos clients d’atteindre leurs objectifs en termes d’environnement et de compétitivité. »

Atmosphère électrique à Solutrans : les acteurs de la filière témoignent

SOLUTRANS 2019 : Taxis drones, véhicules électriques, modules autonomes, hydrogène

Une édition jamais égalée pour ce Solutrans 2019, une atmosphère électrique et le sentiment d’une filière en pleine ébullition, portée par la transition nécessaire que le réchauffement de la planète lié aux émissions de Gaz à Effet de Serre (GES), et une volonté d’améliorer la qualité de l’air lui imposent depuis quelques années.
Oui, le mouvement s’accélère pour finalement porter tous les acteurs de ce changement vers un dynamisme et une grande inventivité, c’est la course !