Accueil > VU SUR LE WEB > Une expérience extrême pour Bruno Solo et Jean-Luc Erhard

Une expérience extrême pour Bruno Solo et Jean-Luc Erhard

« IVECO Xtreme Experience » 2021



Faire porter une marque, un produit ou un service par une personnalité publique et populaire est un exercice éprouvé par beaucoup de marques depuis que la publicité existe, et que le monde est monde donc ;)

Par contre savoir travailler le sujet pour le rendre bénéfique à tout un métier, c’est moins évident surtout s’il s’agit d’une filière quelque peu diabolisée par le grand-public.

Iveco continue sa "Star Stratégie" pour une seconde fois avec Bruno Solo.
L’acteur, réalisateur, producteur, scénariste, journaliste et animateur de télévision
avait déjà fait découvrir au grand public le métier de conducteur routier en passant 48h dans la cabine d’un IVECO S-WAY avec Fati Sambade, au volant d’un poids lourd à motorisation au gaz naturel.

Cette fois-ci, c’est Jean-Luc Erhard qui accompagne Bruno Solo dans sa découverte du pilotage des camions de chantier ; ce second opus est, en effet, l’occasion de présenter la gamme construction de la marque avec en première ligne le robuste T-WAY pour une démo musclée sur le terrain, les petits comme les grands apprécieront l’exercice avec peut-être à la clé de futures vocations de la part du jeune public.

Cette opération nommée « IVECO Xtreme Experience  » met également en lumière une personnalité bien connue des clients et de la presse spécialisée, démonstrateur IVECO pendant 42 ans, Jean-Luc Erhard a contribué à porter pendant toutes ces années avec une proximité naturelle, sa passion et son engagement pour la profession :)

Un premier opus primé 

« Nous sommes fiers d’avoir pu faire vivre cette expérience à autant de monde avec ce premier programme, qui a déjà reçu sept prix dont cinq en or, avec notamment le Grand Prix Stratégie de la Communication d’entreprise et le Grand Prix Stratégie du Brand Content, et ce n’est pas fini ! Avec ‘IVECO Xtreme Experience’, nous avons voulu partager une nouvelle aventure avec des véhicules spectaculaires et mettre en valeur l’univers des chantiers, peu connu du grand public. » a ajouté Elena Dubuc.

CGM pour Truckeditions - octobre 2021


PNG - 1.5 Mo


Les derniers articles de VU SUR LE WEB

Première Mondiale eActros : une vision holistique de l’eMobilité

eActros, la mobilité électrique selon Mercedes-Benz Trucks

C’est Karin Rådström, PDG de Mercedes-Benz Trucks depuis le 1er février 2021, qui nous a annoncé officiellement, ce 30 juin 2021, la mise en production du eActros, cet automne, l’information avait été déjà communiquée, mais cette « Première Mondiale » organisée par Mercedes-Benz Trucks en mode digital, était avant tout l’occasion de réaffirmer le positionnement de la marque, en insistant sur l’accompagnement et les services connexes à l’acquisition de ce nouvel eActros. Pendant cet événement en ligne, la parole a été largement donnée aux transporteurs, aux conducteurs et aux équipes de la marque qui ont contribué ensemble, tout au long de l’aventure au travail de conception et d’amélioration du camion.

« Rendre le transport neutre en CO2 est une tâche énorme, et je pense que l’eActros est un camion vraiment spécial : il va changer l’industrie pour de vrai ! Le Mercedes-Benz eActros est un nouveau camion pour une nouvelle ère, ce camion a été développé en collaboration avec les clients de Mercedes-Benz Trucks, et est prêt à être produit en série à l’usine de Wörth-am-Rhein (Allemagne), mais nous ne parlons là, pas uniquement d’un lancement de camion, nous lançons également une gamme complète de services dès le départ pour permettre à nos clients de passer facilement à la mobilité électrique. » annonce Karin Rådström en préambule de la présentation faite par Andreas von Wallfeld, Directeur marketing & ventes Mercedes-Benz Trucks.

J-5 pour le Grand Jeu Concours lancé par MAN Truck & Bus France !

C’est à l’occasion de la présentation de la Série Spéciale Individual Lion S, que MAN Truck & Bus France a annoncé début avril, son souhait de se rapprocher toujours plus des transporteurs et des conducteurs passionnés de la nouvelle gamme MAN, qu’ils supportent tous avec force images et commentaires enthousiastes sur les réseaux sociaux.

La marque au Lion a trouvé la solution en lançant dès ce lundi 17 mai un Grand Jeu Concours, qui sera une occasion pendant tout l’été d’admirer les Plus Beaux MAN TGX dernière génération en France. En effet, il s’agit d’une élection basée sur la qualité esthétique et la finition apportée à la customisation et à la décoration apportées au MAN TGX qui seront concurrents au titre de Plus Beau Camion MAN de l’Année 2021.