Accueil > Transporteur > Une étoile pour les Transports GAYMAY

Une étoile pour les Transports GAYMAY

À l’occasion de la XVe édition des Etoiles du Transport, évènement organisé par le magazine L’Officiel du Transport, Renault Trucks France a remis son Etoile à un jeune entrepreneur étonnant, gérant des transports Gaymay dans le Nord-Pas-de Calais, Marc Crombecque

C’est en septembre 2008, que Marc Cromebecque, licencié économique et jeune entrepreneur de 31 ans décide de racheter les Transports Gaymay, entreprise de 9 salariés et 8 véhicules. Marc Crombecque se retrousse les manches et diversifie son activité dans le transport frigorifique. Il réussit à mettre en route 3 véhicules supplémentaires et crée ainsi des emplois !

GAYMAY.Marc Crombecque
Marc Crombecque > Transports Gaymay

A l’heure où le transport traverse une de ses crises les plus difficiles, les Transports Gaymay, entre les mains de ce jeune entrepreneur courageux, tenace et ambitieux donnent une belle leçon d’optimisme au monde du transport.

Les derniers articles de Transporteur

Appel d’offre du Groupement Astre : 350 MAN TGX pour les transporteurs adhérents

C’est avec une commande record de 350 tracteurs que MAN Truck & Bus France va clôturer positivement son année 2021.

Loin d’être une commande acquise, c’est avec 4 constructeurs concurrents qu’il a fallu être comparé avant d’obtenir cette commande très importante composés de MAN TGX de 470 et 510 ch.

MAN Truck & Bus France s’est engagé à livrer tous ces véhicules dans le courant de l’année 2022, un vrai challenge quand on connait les délais de livraison actuels.

Livraison de 1064 IVECO S-WAY GNC chez les transporteurs pour les besoins européens du chargeur AMAZON.

Parmi les constructeurs de véhicules industriels complètement investis dans la transition énergétique depuis de longues années, IVECO et le groupe industriel CNH Industrial N.V. dont la marque fait partie intégrante nous annonce de manière intermittente ses collaborations avec les transporteurs et les gros chargeurs, acteurs incontournables dorénavant de notre économie.