Accueil > SERVICE & EQUIPEMENTIERS > Un nouveau DG chez Euromaster France

Un nouveau DG chez Euromaster France

Marc Frustié est nommé en remplacement de Mathieu Chardin, promu à un poste de direction chez Michelin

Le 1er février 2019 sera le date de prise de poste officielle de Marc Frustié à la Direction Générale d’Eurosmaster France, après des fonctions de direction générale dans de grandes entités telles que Tokheim, Potain, Solvus et encore Autodistribution.

"Monsieur Frustié sera un atout assurément pour répondre à toutes les problématiques inhérentes aux grandes structures de services équipementiers", comme l’affirme Thierry Miremont DG du Groupe Euromaster.

PNG - 164.4 ko

Plus d’infos sur Euromaster, c’est pa ici : https://www.euromaster.fr

Les derniers articles de SERVICE & EQUIPEMENTIERS

Les Transports Express Marée, démarche connectée pour une meilleure sécurité de ses collaborateurs

Quels bénéfices avec les solutions ContiPressureCheck et ContiConnect ?

La société EXPRESS MAREE, spécialisée majoritairement dans le transport de produits de la mer sous température dirigée, dispose de près de 150 véhicules totalement dédiés à son activité de logistique en France et en Europe, en plus d’investir régulièrement dans l’entretien de sa flotte de véhicules et la formation de ses collaborateurs roulant, elle fait valoir auprès de ses 1500 clients ses savoir-faire et la qualité de ses services.

Cette démarche de constante émulation mène naturellement les 9 plateformes à intégrer les technologies connectées à ses process. En pleine connaissance de cause, les pneus étant responsables de quasiment un tiers de la consommation globale de carburant, Express Marée a décidé d’optimiser son parc pneumatiques en faisant appel aux solutions ContiPressureCheckTM et ContiConnectTM.

DKV : « Nous sommes des facilitateurs de mobilité. »

Des services en phase avec la transition énergétique

Les véhicules électriques et les véhicules hybrides rechargeables sont deux des composants auxquels DKV croit en plus du développement des réseaux de stations de remplissage LNG et LCNG pour le secteur des transports, en particulier pour les voyages longue distance.