Accueil > Truckeditions à la une > Troyes, ville du premier Stralis Hi-Way Iveco pour le Groupe (...)

Troyes, ville du premier Stralis Hi-Way Iveco pour le Groupe Fraikin

Zoom sur les pros : Groupe Fraiquin

La nouvelle génération de poids lourds de Stralis Hi-Way Iveco a été livré le 14 décembre par MM. Michel Denis, Président Directeur Général de Fraikin France, et Alain Soudan, Directeur Général d’Iveco France, aux dirigeants de R.B. Transports, à Troyes.


Légende Image : Michel Denis, Président Directeur Général de Fraikin France (à droite) remet les clefs du nouveau Stralis Hi-Way à Raymond Raudin et Christophe Odot, dirigeants de R.B. Transports (au centre) en présence d’Alain Soudan, Directeur Général d’Iveco France (à gauche).

Deux Stralis Hi-Way Iveco, modèles Ecostralis AS 440 S46T/P équipés du moteur Cursor 10 Euro 5 EEV de 460 chevaux, sont destinés à R.B. Transports, entreprise installée à Saint-Flavy dans l’Aube, qui exploite huit camions dont deux sont en location Fraikin.

« Nos clients sont à 100 % des utilisateurs de bennes céréalières. C’est toujours un plaisir de recevoir des matériels neufs. L’arrivée des nouveaux tracteurs Iveco Stralis Hi-Way représente une tranquillité d’esprit pour nous ; ils vont véhiculer une belle image de notre entreprise », ont déclaré les dirigeants de R.B. Transports, MM. Christophe Odot et Raymond Raudin.

Le Groupe Fraikin est n° 1 en France et en Europe dans le domaine de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux à destination des professionnels en courte, moyenne et longue durées (cette dernière représentant 80 % de l’activité du groupe), le Groupe Fraikin possède 60 000 véhicules, dont 50 000 en propriété directe et 10 000 en gestion de flotte.


Légende Image : Mr Raymond Raudin, de R.B. Transport (à gauche), Alain Soudan, Directeur Général d’Iveco France (au centre) et Michel Denis, Président Directeur Général de Fraikin France (à droite) lors de la remise du premier Stralis Hi-Way au Groupe Fraikin.

Le Groupe Fraikin emploie 3 200 collaborateurs en Europe, répartis dans un réseau de 200 agences.

Issue de tous les secteurs d’activité (transport, distribution, services, BTP…), la clientèle du Groupe Fraiquin est constituée de sociétés de toutes tailles, notamment de PME, d’entreprises nationales ou encore de multinationales.

Légende Image : la nouvelle génération de poids lourds de Stralis Hi-Way Iveco

Infos constructeurs. Truckeditions - 16.01.2013

Vous souhaitez en savoir plus sur le groupe FRAIQUIN, cliquez ICI

Vous souhaitez en savoir plus sur les PROS et les acquisitions de véhicules IVECO, vous serez intéressés également par ce sujet :
http://www.truckeditions.com/Le-Gro...

Les derniers articles de Truckeditions à la une

Mercedes et ses étoiles

30 mars 2017 - De nouveaux lauréats

Le palmarès 2016 des lauréats « Service 5 Etoiles de Mercedes-Benz a été récemment dévoilé. Parmi les lauréats, SPVI Pau, lauréat du Super Trophée « Service 5 Etoiles » 2016, SPVI Pau et Etoile d’Armor, » 5 Etoiles » de l’année.

Renault Trucks : 1916-2016

23 novembre 2016 - Cent ans sur le site de Lyon

Renault Trucks fête cette année le centième anniversaire de son site lyonnais à Saint Priest et Venissieux. C’est en effet en 1916 que Marius Berliet, à l’étroit dans ses ateliers au centre de Lyon, décide de s’installer à l’époque en grande périphérie, à Venissieux, siège aujourd’hui de l’usine moteur. Mais en 1916, ce sont des camions et des munitions qui sont assemblés à l’est de Lyon, et ce pour contribuer à l’effort de guerre de la Première Guerre Mondiale.