Tous à Tours

8 juin 2015 - American Truck Show les 27 et 28 juin 2015 à Tours

Symbole du mythe américain, les plus beaux camions U.S seront présents pour le Tours Motor Show, en exposition et en démonstration, lors de parades sur le Tours Speedway entre deux courses.

JPEG - 99 ko

Les amateurs de belles mécaniques seront comblés : des dizaines de camions américains customisés seront en exposition parés des plus beaux accessoires et superbement décorés. Ils feront rugir leurs puissants moteurs lors des parades sur le Tours Speedway entre deux courses de la NASCAR. Les camions auront une place de choix lors de cet événement puisque le Concours du plus beau camion décoré sera organisé.

Les camions américains font partie intégrante du décor et du mythe des routes américaines. Les plus beaux modèles actuels ou anciens seront rassemblés à Tours avec des grandes marques comme : KENWORTH, PETERBILT, FREIGHTLINER, INTERNATIONAL , MACK, WESTERN STAR ou VOLVO U.S.

Patrick ESTIER pour TRUCKEDITIONS

Source : Tourmotorshow

Les derniers articles de EVENENEMENT & COURSE CAMIONS

Challenges de conduite optimisée : enjeux et vocations en 2019

Les challenges de conduite optimisée, une autre manière de lutter contre la pénurie de conducteurs en Europe ?

Valoriser les savoir-faire et les talents à travers des challenges qui mettent en lumière un produit, ses atouts fonctionnels et sa marque est un dispositif marketing éprouvé et puissant.

Créer un moment d’échange unique et inoubliable, valoriser les personnalités et donner l’opportunité à des ambassadeurs objectifs de confirmer les performances du dernier camion sorti, voilà comment débute l’histoire. Hormis ce premier objectif avoué, il est à considérer d’autres enjeux contextuels positivement impactants pour le domaine du transport par route dans sa globalité.
Les temps sont à la revalorisation de l’image de la filière TRM, qui est en grande mutation et qui a besoin de recruter de nouvelles ressources pour réaliser tous ses nouveaux challenges de transformation.

Joyeux Noël de la part de Truckeditions

À très bientôt :)
Cat & Vincent