Accueil > Les News de la Semaine > Thomas Hilse : un nouveau leadership pour IVECO

Thomas Hilse : un nouveau leadership pour IVECO

Genèse d’une reconstruction stratégique pour CNH Industrial

De nouveaux profils professionnels, déjà connus par l’entité pour certains ou venant de groupes concurrents, continuent d’arriver dans l’organisation en pleine transition de CNH Industrial, après Brad Crews (Case IH) ou encore Gerrit Marx (IVECO), c’est Thomas Hilse qui prend la fonction de Global Brand President pour la marque IVECO.

PNG - 198.8 ko

Le groupe privilégie des personnalités avec une expérience du changement dans des groupes industriels à forte de croissance. Ces expériences personnelles sont ajoutées à une organisation plus agile dans la lignée de ce qu’ont mis en place les leaders du marché mondial du véhicule industriel ces dix dernières années.

Les entités sont regroupées par type de produits pour rationaliser les moyens et par types de métiers, ainsi ce système veut, avant tout, se concentrer sur le client final et lui offrir les meilleurs services avec une réactivité accrue.
Moins de lourdeur dans les processes et plus d’implication des équipes, voici les caractéristiques du nouveau dispositif ; ainsi Thomas Hilse, fort de sa longue expérience internationale au sein du groupe DAIMLER, va pouvoir déployer une organisation où les services et la connectivité vont venir supporter les fleurons historiques de la marque IVECO : véhicule utilitaire (Daily), véhicules au gaz, gamme lourde IVECO WAY (avec le nouvel IVECO S-WAY) ou encore bus électrique (avec recharge en mouvement) pour ne nommer que 4 segments parmi les autres…

C’est en s’appuyant sur la valeur de la marque, la satisfaction de ses clients et une brand strategy mondiale (produits, marketing et innovations) que Thomas Hilse va tracer une nouvelle route pour IVECO au sein de CNH Industrial, de plus, les acquisitions et les rapprochements économiques du groupe, vont, dans les périodes à venir, sans doute donner de nouvelles perspectives tant au niveau des technologies que des opportunités de marchés qui en découleront.

CGM pour Truckeditions

Pour en savoir plus sur IVECO, c’est par ici. 


PNG - 1.1 Mo

Source images IVECO.

Les derniers articles de Les News de la Semaine

La filière Transport & Logistique demande le soutien de l’état pour continuer à travailler efficacement en toute sécurité

Covid-19 et activité TRM

Les 68 millions de français ont besoin de transporteurs et de logisticiens en activité pour continuer à se nourir pendant la période d’isolement que nous impose le Covid-19.

Tous les acteurs du transport de marchandises et de la logistique sont d’accord pour confirmer leur implication complète dans les démarches pour continuer les approvisionnements alimentaires, matériels et sanitaires des Français.

Quatre sites de production à l’arrêt pour Renault Trucks

Covid-19 et activité industriel VI

Les 4 500 salariés travaillant pour les sites de production de Renault Trucks de Lyon, Bourg-en-Bresse, Blainville-sur-Orne et Limoges sont jusqu’à nouvel ordre contraints de rester à leur domicile afin de contribuer à réduire la vitesse de propagation du virus Covid-19 dans les régions proches des usines concernées.