Accueil > SALON PROFESSIONNEL > SPECIAL INTERMAT 2009

SPECIAL INTERMAT 2009

Mercedes Benz


Disponibilité et gammes étendues en stock !
Les constructeurs sont prêts pour la reconstruction.
Hybridation et technologie verte sont enfin disponibles sur les gammes TP.

Le salon international des professionnels des matériels et des techniques pour les travaux publics, le bâtiment et l’industrie des matériaux a mis l’accent, cette année, sur l’environnement et les technologies optimisant le développement durable sur notre planète.

Les constructeurs étaient presque tous là, pour se positionner sur le sujet. Dans un contexte économique peu propice à la prise de risque, tous, semblent aller dans la même direction afin de proposer des véhicules plus écologiques, plus performants et plus économiques.

Les partenariats développés avec les carrossiers permettent maintenant une grande flexibilité dans la livraison des véhicules spéciaux.

Les derniers articles de SALON PROFESSIONNEL

Lamberet expert écolomique - Solutrans

Lamberet, 2 fois primé aux INNOVATION AWARDS, nous présente ses Lauréats

Avec ses innovations primées par les INNOVATION AWARDS, remis à la CCI de Lyon par Patrick CHOLTON, président de la FFC et de Solutrans, le Groupe Lamberet ne déroge pas à la règle d’éco-responsabilité ambiante.

En effet, le groupe est plus que jamais investi dans une approche pragmatique avec pour priorité les besoins techniques durables et la productivité de ses clients, comme nous l’a rappelé Erick MEJEAN, Directeur Général de Lamberet, à travers l’haplologie verte « écolomie » : « Nous apportons des solutions concrètes relatives à l’exploitation ayant des répercussions économiques positives, pour permettre à nos clients d’atteindre leurs objectifs en termes d’environnement et de compétitivité. »

Atmosphère électrique à Solutrans : les acteurs de la filière témoignent

SOLUTRANS 2019 : Taxis drones, véhicules électriques, modules autonomes, hydrogène

Une édition jamais égalée pour ce Solutrans 2019, une atmosphère électrique et le sentiment d’une filière en pleine ébullition, portée par la transition nécessaire que le réchauffement de la planète lié aux émissions de Gaz à Effet de Serre (GES), et une volonté d’améliorer la qualité de l’air lui imposent depuis quelques années.
Oui, le mouvement s’accélère pour finalement porter tous les acteurs de ce changement vers un dynamisme et une grande inventivité, c’est la course !