Accueil > SALON PROFESSIONNEL > Solutrans : performance

Solutrans : performance

SOLUTRANS 2010 - PALFINGER - JPM - ERHEL HYDRISS - TECNOKAR


Palfinger profite de Solutrans pour présenter ses nouveaux modèles de grues, de la gamme des 26, 30 et 33 tonnes mètre. Elles bénéficient des dernières technologies Palfinger avec un poids mort réduit et une résistance accrue.

JPM Benne propose une solution de bennes interchangeables. Le maître mot c’est la modularité, afin d’adapter le produit aux besoins de l’utilisateur.

Tecnokar expose une benne Supertop F1 en acier. Cette entreprise italienne mise sur l’utilisation des aciers en maîtrisant les épaisseurs aux bons endroits pour offrir une charge supplémentaire et obtenir un meilleur rendement afin de concurrencer les bennes alu..
Un détail qui peut surprendre est constitué par les ailettes placées sur le devant de la benne destinées à canaliser l’air entre la benne et la cabine du tracteur.

Les derniers articles de SALON PROFESSIONNEL

Les Rencontres de l’OTRE Bretagne 2019

Le Transport au Futur : contraintes mais grandes opportunités pour l’avenir

C’est à Lorient que l’OTRE Bretagne a choisi cette année d’organiser une journée d’échange avec ses partenaires et la communauté des transporteurs bretons. La fédération a voulu à cette occasion rappeler et présenter ses vocations d’accompagnement professionnel et de porteur de messages de la profession auprès des autorités nationales.

La Chaîne logistique du Froid et ses perspectives

Point au SELFI 2019 avec les professionnels de la Chaîne du Froid

Le SELFI 2019, salon logistique et innovations de la Chaîne du Froid Food & Pharma, a été organisé, cette année, à Marseille par les équipes du Journal Froid News.

Truckeditions y a rencontré des professionnels de ce secteur et vous livre quelques clés pour mieux appréhender le dynamisme et les grandes transitions de cette filière en pleine croissance (en moyenne 4% par an depuis 2014, un marché de 10 milliards d’euros à l’horizon 2025 selon Les Echos Etudes), vitale pour notre vie quotidienne.

Ces spécialistes nous expliquent comment ils gèrent la transition énergétique avec de plus en plus de solutions éco-responsables tant au niveau des technologies que des moyens mis en place pour former les femmes et les hommes de la filière.