Accueil > SALON PROFESSIONNEL > Solutrans : performance

Solutrans : performance

SOLUTRANS 2010 - PALFINGER - JPM - ERHEL HYDRISS - TECNOKAR


Palfinger profite de Solutrans pour présenter ses nouveaux modèles de grues, de la gamme des 26, 30 et 33 tonnes mètre. Elles bénéficient des dernières technologies Palfinger avec un poids mort réduit et une résistance accrue.

JPM Benne propose une solution de bennes interchangeables. Le maître mot c’est la modularité, afin d’adapter le produit aux besoins de l’utilisateur.

Tecnokar expose une benne Supertop F1 en acier. Cette entreprise italienne mise sur l’utilisation des aciers en maîtrisant les épaisseurs aux bons endroits pour offrir une charge supplémentaire et obtenir un meilleur rendement afin de concurrencer les bennes alu..
Un détail qui peut surprendre est constitué par les ailettes placées sur le devant de la benne destinées à canaliser l’air entre la benne et la cabine du tracteur.

Les derniers articles de SALON PROFESSIONNEL

Lamberet expert écolomique - Solutrans

Lamberet, 2 fois primé aux INNOVATION AWARDS, nous présente ses Lauréats

Avec ses innovations primées par les INNOVATION AWARDS, remis à la CCI de Lyon par Patrick CHOLTON, président de la FFC et de Solutrans, le Groupe Lamberet ne déroge pas à la règle d’éco-responsabilité ambiante.

En effet, le groupe est plus que jamais investi dans une approche pragmatique avec pour priorité les besoins techniques durables et la productivité de ses clients, comme nous l’a rappelé Erick MEJEAN, Directeur Général de Lamberet, à travers l’haplologie verte « écolomie » : « Nous apportons des solutions concrètes relatives à l’exploitation ayant des répercussions économiques positives, pour permettre à nos clients d’atteindre leurs objectifs en termes d’environnement et de compétitivité. »

Atmosphère électrique à Solutrans : les acteurs de la filière témoignent

SOLUTRANS 2019 : Taxis drones, véhicules électriques, modules autonomes, hydrogène

Une édition jamais égalée pour ce Solutrans 2019, une atmosphère électrique et le sentiment d’une filière en pleine ébullition, portée par la transition nécessaire que le réchauffement de la planète lié aux émissions de Gaz à Effet de Serre (GES), et une volonté d’améliorer la qualité de l’air lui imposent depuis quelques années.
Oui, le mouvement s’accélère pour finalement porter tous les acteurs de ce changement vers un dynamisme et une grande inventivité, c’est la course !