Accueil > Véhicules Utilitaires > Renault et Nissan

Renault et Nissan

2 mars 2016 - À Sandouville, des fourgons Nissan

Après avoir produit plus de 90 000 Trafic en 2015, l’usine Renault de Sandouville s’apprête à fabriquer les nouveaux fourgons Nissan NV 300, tout en continuant la production des nouveaux Trafic.

JPEG - 84.4 ko

Ce nouveau modèle permettra la production de 100 000 véhicules supplémentaires entre 2016 et 2026. Pour cela, plus de 230 millions d’euros ont été investis, 183 collaborateurs embauchés, faisant de Sandouville une usine de référence dans la production de fourgons légers pour Renault et ses partenaires. Sandouville produit également des véhicules pour Opel et Vauxhall et prépare l’industrialisation d’un fourgon pour Fiat.

Patrick ESTIER pour TRUCKEDITIONS - 2 mars 2016

Source : Renault

Les derniers articles de Véhicules Utilitaires

New Daily IVECO : un quadra connecté aux services

Le best-seller d’IVECO change les perspectives en mode connecté

Le nouveau Daily, assurément plus confortable et plus connecté, fut le premier, rappelons-le, de son segment à entrer dans la conformité concernant les normes d’émissions Euro 6d-TEMP, fidèle à la vocation de sa marque, il combine toujours, dans sa nouvelle version, respect de l’environnement, puissance et rendement énergétique toujours avec pour objectif premier la rentabilité des missions de ses clients.

IVECO, utilisateur le plus proactif concernant l’utilisation du GNL pour les transports, récompensé au Small-Scale LNG Summit

IVECO garde son positionnement stratégique de spécialiste du GNL.

C’est avec cette conviction d’un transport toujours plus durable, que IVECO porte sa vision du rôle de premier rang du GNL dans la perspective d’une logistique zéro émission. Dans cet optique, IVECO a participé à la table ronde "Transporter le futur - Le GNL comme carburant" afin de conforter les entreprises dans leur implication sur le sujet quelque soit l’ampleur de leurs projets.