Accueil > Les News de la Semaine > Renault Trucks est bien entendu présent à Lyon Eurexpo pour Pollutec.

Renault Trucks est bien entendu présent à Lyon Eurexpo pour Pollutec.

Pollutec 2014 : Renault Trucks

Avec en première mondiale un D Cab 2m, équipé d’une balayeuse, Renault Trucks en profite pour présenter l’ensemble de ses nouvelles gammes destinées aux métiers de la distribution urbaine, du ramassage des déchets et de l’entretien de la voirie.

JPEG - 26.7 ko

Pour Jean-Claude Bailly, directeur général de Renault Trucks France, « Il est vital que le constructeur national soit à même d’offrir une gamme complète pour les métiers de l’environnement ».
Avec les services associés, la nouvelle gamme Euro 6 répond parfaitement à ces besoins.

Sur le stand, aménagé en centre ville, deux véhicules : le D Cab 2 m en cabine avancée et en configuration Benne à Ordures Ménagères pour la collecte des déchets en milieu urbain, allant de 3,5 t à 26t, grâce à la modularité de la cabine, D Cab 2m, D Cab 2 .1m, D Wide, et D Access.

Egalement exposé sur le stand, un D Cab 2.1 m destiné à devenir un véhicule balayeuse. De 12 et 16t, avec la possibilité d’avoir une version biodiesel.

Patrick ESTIER pour TRUCKEDITIONS - 4 décembre 2014

Les derniers articles de Les News de la Semaine

Thomas Hilse : un nouveau leadership pour IVECO

Genèse d’une reconstruction stratégique pour CNH Industrial

De nouveaux profils professionnels, déjà connus par l’entité pour certains ou venant de groupes concurrents, continuent d’arriver dans l’organisation en pleine transition de CNH Industrial, après Brad Crews (Case IH) ou encore Gerrit Marx (IVECO), c’est Thomas Hilse qui prend la fonction de Global Brand President pour la marque IVECO.

Les ventes de véhicules industriels continuent d’augmenter en 2019

En France, le véhicule industriel (VI) a de nouveau le vent en poupe depuis 2015. Si 2018 a confirmé une hausse des ventes, le premier trimestre de 2019 semble sceller l’intérêt des professionnels pour ces véhicules, porteurs d’un contexte transitionnel de nos mobilités et de nos usages en termes d’achats.