
Le total des livraisons de véhicules du Groupe Volvo, pour le premier trimestre 2011 atteint 81% de plus comparé à la même période de l’année dernière.
On constate une augmentation auprès des plus grands marchés au sein de Volvo Trucks.
Les livraisons en Europe ont augmenté progressivement sur le premier trimestre 2011 et s’élèvent à 11.084 camions à la fin mars, soit une augmentation de 123%, comparé au premier trimestre de l’an dernier.
Dans l’ensemble, les livraisons en Europe de l’Ouest totalisent 8.223 véhicules sur le premier trimestre 2011, soit 107% de plus comparé à la même période de l’année dernière en 2010.
Les livraisons en Europe de l’Est continuent d’augmenter comparé à l’année dernière en 2010, soit une augmentation de 187% au premier trimestre 2011. L’évolution de la Russie et de la Pologne, les plus grand marchés de l’Europe de l’Est pour Volvo Trucks ont été particulièrement positifs.
Jusque et y compris mars 2011, les livraisons en Amérique du Sud, totalisent 5.439 camions, soit une augmentation de 31%.
Les marchés les plus importants sur le nombre de livraisons sont l’Europe et l’Amérique du Sud. Cependant, la plus forte croissance en pourcentage à la fin mars a été notée en Amérique du Nord.
