Accueil > INFOS & COMMUNIQUÉS > Le nouveau directeur de Renault Trucks France veut renforcer la position de (...)

Le nouveau directeur de Renault Trucks France veut renforcer la position de leader du constructeur

Heinz-Jürgen Löw, président de Renault Trucks vient de nommer Dominique Pollien à la tête Renault Trucks France. Ce dernier entend accroître la part de marché du constructeur grâce à une offre compétitive, notamment en matière de consommation de carburant et au professionnalisme de son réseau tourné résolument vers la satisfaction de ses clients par les services.

Dominique Pollien vient d’être nommé directeur général de Renault Trucks France par le président de Renault Trucks Heinz-Jürgen Löw. Il a réaffirmé son ambition de renforcer la position de leader de Renault Trucks. « Pour augmenter nos parts de marché, nous devons conquérir des clients un à un » explique le nouveau directeur général de Renault Trucks France, « il s’agit de satisfaire encore et toujours ceux qui nous sont fidèles, retrouver la confiance de ceux qui ont pu nous quitter et surtout conquérir ceux qui, pour l’instant, sont à la concurrence. »

Pour gagner la confiance de nouveaux clients, une seule solution : répondre toujours mieux à leurs attentes. « Les clients regardent d’abord leur intérêt économique » précise-t-il, « à nous de leur proposer des offres de produits mais aussi de services qui leur permettent d’optimiser leurs coûts d’exploitation et de rester compétitifs sur leur propre marché. » Pour atteindre ses objectifs, Dominique Pollien souhaite mobiliser toutes les énergies en renforçant la formation du réseau français et en lui fixant, comme à ses équipes, des objectifs ambitieux et concrets.

Agé de 53 ans, Dominique Pollien a plus de 30 ans d’expérience au sein de Renault Trucks. Il a passé l’essentiel de sa vie professionnelle à développer les ventes du constructeur sur des marchés de conquête notamment au Moyen-Orient, en Afrique, en Espagne puis en Europe de l’est pendant près de 13 ans et plus récemment en Turquie. C’est avec ce même esprit de conquête qu’il entend renforcer la position de leader de Renault Trucks en France.

Les derniers articles de INFOS & COMMUNIQUÉS

Saroul commercialise le premier groupe frigorifique 100 % électrique TMC

INFO constructeur

Saroul a reçu au Cemafroid (organisme certificateur de la chaîne du froid), une centaine de professionnels du secteur, Mairie de Paris et Club Demeter, inclus, pour leur présenter plusieurs véhicules équipés TMC : un Kangoo électrique châssis long, un Renault Trucks 19 tonnes, un Muses électrique, un VW Transporter diesel.

Un difficile plan de redressement pour MORY DUCROS

Communiqué MORY DUCROS - 22 novembre 2013

Afin d’assurer son retour à l’équilibre, MORY DUCROS sollicite l’ouverture d’une procédure collective auprès du Tribunal de commerce de Pontoise