Accueil > Truckeditions à la une > La Locomotion en fête 2011

La Locomotion en fête 2011

And my second home...



C’est sur l’aérodrome de Cerny- La Ferté Alais en région parisienne que s’est déroulée la 19ème édition de la Locomotion en Fête.

Un rassemblement qui réunit des collectionneurs de véhicules anciens avec un éventail qui va du tracteur agricole le plus étonnant au camion le plus rare en passant par les voitures de luxes et les deux roues motorisés.

Au total c’est environ 1500 véhicules qui ont fait le déplacement pour le plus grand bonheur de passionnés de mécaniques anciennes. Le tout dans un état de conservation ou de remise en état qui force l’admiration.

Nous avons choisi cette année de vous présenter des personnages atypiques ainsi que leur Camping Trucks tout aussi étonnant.

Les derniers articles de Truckeditions à la une

Ça fait quoi de ses journées, un conducteur routier ?

My Job My Truck, une web-série sur les conducteurs routiers

Quand on parle des professionnels qui sillonnent nos réseaux routiers, nous avons tous en tête une même terminologie très simplifiée « des métiers de la route » comme on les nomme habituellement.

Entre les camions poids-lourds pour la longue-distance, les camions que l’on retrouve sur les chantiers et les porteurs souvent dédiés à de la livraison en milieux périurbains et urbains, ou encore le service en agglomération, il y a une foultitude de métiers.

Cette Web-série My Job My Truck veut mettre en lumière ces professionnels du transport et pour cette première série, Truckeditions va à leur rencontre avec le soutien de Volvo Trucks qui s’est prêté au jeu, afin de découvrir leur vie de conducteurs et de conductrices.

Truckeditions vous souhaite une Bonne Année 2021 :)

Merci pour votre fidélité en 2020, continuons la route ensemble pour 2021 ;) et surtout prenez soin de vous 🙌🚛🛣🚚👋🎥