Accueil > Transport et profession > IVECO en Egypte

IVECO en Egypte

18 mai 2017 - Un nouveau partenariat avec FAMCO

En signant un nouveau partenariat avec Al-Futtaim Misr for Car Trading, FAMCO, IVECO renforce sa présence en Afrique de l’Est. Présent sur tout le territoire égyptien, FAMCO devient ainsi le distributeur exclusif de la marque, en commercialisant l’ensemble de sa gamme, des véhicules utilitaires aux véhicules de chantier.

OVECO est présent au Moyen-Orient avec une gamme complète de modèles spécialement conçus pour le marché local. La marque couvre la région avec seize concessionnaires et plus de 29 points de vente et plus de 43 points de service.

Michel LEBRUN pour Truckeditions - 18 mai 2017

Source : Iveco

Les derniers articles de Transport et profession

Une joint-venture pour booster le réseau européen de recharge haute performance

Transport longue distance et motorisations électriques : Daimler Truck, TRATON GROUP et Volvo Group s’engagent ensemble à investir 500 millions d’euros.

La joint-venture créée par les trois constructeurs leaders sera détenue à parts égales par les trois parties et devrait commencer ses activités en 2022.

Cette démarche associée assure ici un rôle d’accélérateur certain quant à l’acquisition encore fébrile de nouvelles motorisations électriques en Europe.

Nicolas LAMBERT prend la direction du marketing chez Mercedes-Benz Trucks France

Nouveau profil étoilé pour le marketing de Mercedes-Benz Trucks France

Travaillant déjà chez Mercedes depuis 2005, à de multiples fonctions , Nicolas Lambert met, depuis le 1er janver, ses compétences au service de la stratégie marketing de Mercedes-Benz Trucks France, où il succède à Cédrir Lebreton.