Accueil > SALON PROFESSIONNEL > Eurosatory 2012 : le reportage

Eurosatory 2012 : le reportage



Monsieur Stefano Chmielewski président Volvo Group Government Sales nous présente les sociétés qui composent le groupe, réunies sur le même stand à Euro Satory 2012 : Volvo Defense, Renault Trucks Defense, Acmat Defense et Mack Défense.

Interviews : Stefano Chmielewski président Volvo Group Government Sales, Frédéric COUSTEIX Renault Trucks Defense, Thierry Duquesne Acmat Defense, Maurice OPPE Mack Defense

Différents intervenants nous présentent une gamme de matériels qui, entre autres, démontre la capacité du groupe à développer des véhicules capables d’affronter des situations extrêmes en termes de fiabilité et de franchissement.

La recherche et l’application des techniques de pointes sur les véhicules militaires ont forcément une énorme incidence sur l’évolution des véhicules civils. Des applications tels que les véhicules de protection civile (MIDS Renault Trucks Defense) et d’intervention incendie (ALTV et VLRA Acmat Defense) en font la pacifique démonstration.

Les derniers articles de SALON PROFESSIONNEL

Les Rencontres de l’OTRE Bretagne 2019

Le Transport au Futur : contraintes mais grandes opportunités pour l’avenir

C’est à Lorient que l’OTRE Bretagne a choisi cette année d’organiser une journée d’échange avec ses partenaires et la communauté des transporteurs bretons. La fédération a voulu à cette occasion rappeler et présenter ses vocations d’accompagnement professionnel et de porteur de messages de la profession auprès des autorités nationales.

La Chaîne logistique du Froid et ses perspectives

Point au SELFI 2019 avec les professionnels de la Chaîne du Froid

Le SELFI 2019, salon logistique et innovations de la Chaîne du Froid Food & Pharma, a été organisé, cette année, à Marseille par les équipes du Journal Froid News.

Truckeditions y a rencontré des professionnels de ce secteur et vous livre quelques clés pour mieux appréhender le dynamisme et les grandes transitions de cette filière en pleine croissance (en moyenne 4% par an depuis 2014, un marché de 10 milliards d’euros à l’horizon 2025 selon Les Echos Etudes), vitale pour notre vie quotidienne.

Ces spécialistes nous expliquent comment ils gèrent la transition énergétique avec de plus en plus de solutions éco-responsables tant au niveau des technologies que des moyens mis en place pour former les femmes et les hommes de la filière.