Accueil > SERVICE & EQUIPEMENTIERS > Du service sur mesure pour les pneumatiques Poids Lourds sur les routes (...)

Du service sur mesure pour les pneumatiques Poids Lourds sur les routes d’Europe

Pour être pertinent en Europe, les services de maintenance et de vente de pneumatiques se doivent d’avoir une offre adaptée aux camions et aux autocars, le réseau étendu est également une bonne réponse : être là où le client a besoin de vous et connaître ses besoins ; voilà la mission que s’est donnée Conti360° Fleet Services dans 14 pays d’Europe.

JPEG - 153.8 ko

Des solutions de service vraiment adaptées aux transports de marchandises, voilà ce qu’offre Continental à travers Conti360° Fleet Services (2 500 partenaires Conti360°), ce positionnement à rapporter plus de 8% de services en plus sur les routes qui jalonnent l’Europe de l’Ouest et de l’Est, ce réseau fixe et mobile offre une grande réactivité, les conducteurs et les clients savent qu’ils ne perdent pas de temps dans le dépannage de leur véhicule.

Les interventions les plus courantes sont les crevaisons, les pneus à plat, les dommages par impact et les trous de clous. Pour un bon suivi, achat de pneumatiques ou forfaits kilométriques, tout est possible y compris la maintenance planifiée par des spécialistes...

Catherine Godeloup pour Truckeditions - 01.03.2013

« Grâce à notre offre de services complète, nous sommes réactifs face aux besoins du marché. Les transporteurs sont de plus en plus demandeurs de services de mobilité et de garanties.

Notre gamme Conti360° Fleet Services répond parfaitement à cette demande : elle garantit la mobilité des flottes et permet de calculer à l’avance les coûts liés aux pneumatiques » se félicite Martin Burdorf, responsable de la gestion des flottes, pneumatiques poids lourds Continental EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Plus d’infos sur ces services ICI www.continental-truck-tires.com

Les derniers articles de SERVICE & EQUIPEMENTIERS

L’hydrogène : vecteur d’innovation pour CHEREAU

Première mondiale : ROAD, la semi-remorque frigorifique hydrogène CHEREAU

Dernière ligne droite pour le projet ROAD débuté en 2016.
Après les recherches, les choix stratégiques et la fabrication, l’heure est au test en condition réelle pour le concept ROAD initié par CHEREAU et ses six partenaires.

C’est à Ducey, au cœur de l’entreprise CHEREAU, que nous avons donc assisté, en ce mois de juillet, au dernier passage de relai du projet innovant ROAD aux Transports MALHERBE.

Allison Transmission : technologie au service du terrain

Des tombereaux articulés Volvo équipés de transmissions automatiques Allison

Les transmissions Allison automatiques sont fabriquées par le constructeur leader mondial éponyme. La collecte des déchets, la construction, les véhicules incendie, la distribution, les autobus, les camping-cars, la défense ou encore l’énergie sont autant de domaines et d’activités, où Allison Transmissions équipe les divers véhicules selon leur spécificités et leurs besoins.

Notamment sur terrains extrêmes, comme dans les activités de terrassement sur de grands-chantiers, une manœuvrabilité facilité est nécessaire pour ainsi accéder aux zones les plus difficiles. Par exemple, le groupe Eiffage a fait l’acquisition des plus gros tombereaux articulés du monde, les Volvo A60H, dûment équipés de transmissions entièrement automatiques Allison.