Truckeditions.com : Actualités du Transport Routier
S'abonner
EN FR

Deux nouveaux adhérents pour Tred Union

4 novembre 2015 - Transports Bray et Transports Brunnel rejoignent le groupement

Partager :

Tred Union, groupement de transporteurs français, accueille deux nouveaux transporteurs : Bray et Brunnel. Et étend ainsi sa présence en France.

logo-sem45-tredunion.jpg

Les transports Bray, implantés dans le Pas de Calais, emploient 120 personnes, dont 97 conducteurs, pour un chiffre d’affaires de près de 15 millions d’euros. Spécialisée dans les lots complets et partiels et le transport national, les transports Bray gèrent un dépôt de 6 500 m2. L’entreprise familiale, créée en 1964 est aujourd’hui gérée par David Bray qui souhaite profiter de cette opportunité pour accroitre son activité.

Pour les transports Bruneel, basés à Lorient, l’activité se concentre sur le transport frigorifique et la benne céréalière. Pour le dirigeant et ses 92 salariés, dont 80 conducteurs, et un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros, le but en rejoignant Tred Union, est d’assurer la pérennité du groupe, en profitant des échanges avec les autres adhérents, tout en essayant d’y trouver des synergies.

Tred Union intervient dans 4 grands secteurs d’activités : le transport de fret palettisable en lots complets et partiels, la messagerie palette, la logistique et les métiers annexes tels que l’exceptionnel, la température dirigée, le levage et la manutention. Créée en 2009, Tred Union compte aujourd’hui 121 adhérents pour 3 000 cartes grises, 8 500 collaborateurs, 850 000 m2 de stockage et réalise un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros.

Michel LEBRUN pour TRUCKEDITIONS – 4 novembre 2015

Source : Tred Union