Accueil > Les News de la Semaine > Confort et manœuvrabilité, le DAF LF camion préféré des anglais pour la (...)

Confort et manœuvrabilité, le DAF LF camion préféré des anglais pour la distribution urbaine

Commercial Fleet Awards 2019 : la marque DAF une nouvelle fois primée cette année

Les gestionnaires de flotte et les services après-vente anglais DAF sont unanimes, le DAF LF mérite son prix pour ses caractéristiques de fiabilité et d’adaptabilité notamment en milieux urbains. Fidèle au style consensuel de la gamme globale des camions DAF sur le marché, le LF en plus de ce design avenant offre tous les paramètres nécessaires pour une grande agilité en mode livraison légère urbaine (moteur PACCAR PX-4 de 3,8 litres pour le DAF LF City). Comme l’affirme le constructeur hollandais, le DAF LF a « le potentiel d’un camion et l’agilité d’une fourgonnette ».

Lien infos sur le NEW DAF LF

PNG - 1.3 Mo

Vous aimez les séries spéciales ? C’est par ici

JPEG - 130.4 ko

Les derniers articles de Les News de la Semaine

Thomas Hilse : un nouveau leadership pour IVECO

Genèse d’une reconstruction stratégique pour CNH Industrial

De nouveaux profils professionnels, déjà connus par l’entité pour certains ou venant de groupes concurrents, continuent d’arriver dans l’organisation en pleine transition de CNH Industrial, après Brad Crews (Case IH) ou encore Gerrit Marx (IVECO), c’est Thomas Hilse qui prend la fonction de Global Brand President pour la marque IVECO.

Les ventes de véhicules industriels continuent d’augmenter en 2019

En France, le véhicule industriel (VI) a de nouveau le vent en poupe depuis 2015. Si 2018 a confirmé une hausse des ventes, le premier trimestre de 2019 semble sceller l’intérêt des professionnels pour ces véhicules, porteurs d’un contexte transitionnel de nos mobilités et de nos usages en termes d’achats.